"Springsteen and I", le documentaire qui rend hommage au Boss et à ses fans

Le Boss, Bruce Springsteen, a toujours eu un rapport particulier avec ses fans, souvent fidèles, parfois dingues. Le film "Springsteen and I" leur rend hommage.

A.-L.B. avec Jean-Marie Marchaut
Le 24/07/2013 à 17:52

Le documentaire "Springsteen and I", ressemble à un vieil album de famille, rempli d’anecdotes et de souvenirs. Le film diffusé ce 22 juillet, concomitamment dans une cinquantaine de pays à travers le monde, est constitué de témoignages de fans de Bruce Springsteen.

Des milliers de fans du Boss ont participé au projet ; 45.000 photos et 2.200 vidéos ont été envoyées. Ces documents ont révélé des témoignages insolites, drôles et touchants. "On avait un panneau avec écrit: Est-ce que le King peut chanter avec le Boss? ", se rappelle un fan, qui s’était déguisé en Elvis Presley à l’un des concerts de Bruce Springsteen, où il avait pu monter sur scène.

Ce documentaire produit par Ridley Scott, célèbre le 40e anniversaire de la sortie du premier album de Bruce Springsteen. Après plus de 20 Grammy Awards et 120 millions de disques vendus à travers le monde, entre le Boss et ses fans, c’est une histoire qui dure.

La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?

Les bons plans avec iGraal

Code promo Pixmania
La culture enfin accessible pour tous
Code promo Amazon
CD, DVD, blu-ray, livres et jeux video
Code promo Priceminister
Cap sur les bons plans culturels
Code promo Micromania
Tout l'univers des jeux vidéo