Shaka Ponk explose à Bercy

BFMTV a rencontré le groupe Shaka Ponk qui remplit samedi soir le Palais Omnisport de Bercy. 2012 aura été pour eux l'année de l'explosion.

Cécile Fleury et Rémi Perrot
Le 05/01/2013 à 12:55

Shaka Ponk, le groupe de rock français le plus déjanté moment remplit samedi soir le Palais Omnisport de Bercy. 2012 aura vraiment été l'année de l'explosion de ce groupe dont le troisième album s'est déjà écoulé à 200 000 exemplaires, et qui lors d'une tournée de 130 dates a toujours fait salle comble. Ils ont ainsi réuni un million de spectateurs lors de leurs show hauts en couleur.

BFMTV a rencontré le groupe, dont le charismatique chanteur Frah, est toujours éclopé, après s'être abîmé le ménisque et les ligaments croisés en se jetant dans le public. Les rockeurs n'en reviennent toujours pas de rencontrer un tel succès, alors que le groupe a connu des débuts un peu "underground" et confidentiels.

Samaha Sam, chanteuse du groupe, se réjouit également qu'Internet ait permis de "démocratiser la musique". Shaka Ponk a signé récemment un titre avec Bertrand Cantat.

La question du jour

Etes-vous pour l'instauration d'un forfait aéroport pour les taxis?

Les bons plans avec iGraal

Code promo Pixmania
La culture enfin accessible pour tous
Code promo Amazon
CD, DVD, blu-ray, livres et jeux video
Code promo Priceminister
Cap sur les bons plans culturels
Code promo Micromania
Tout l'univers des jeux vidéo