Gangnam Style détrône Justin Bieber des vidéos les plus vues de Youtube

Le clip du chanteur sud-coréen Psy, est devenu la vidéo la plus regardée de l'histoire de YouTube, avec plus de 805 millions de vues.

BFMTV avec AFP
Le 24/11/2012 à 22:02
capture d'écran du clip Gangnam Style, de Psy (dr)

"Gangnam Style", le clip du chanteur sud-coréen Psy, est devenu la vidéo la plus regardée de l'histoire de YouTube, avec plus de 805 millions de vues, devançant le clip "Baby" du Canadien Justin Bieber.

Sorti en juillet en Corée mais devenu réellement populaire à l'étranger début août, le clip déjanté du rappeur potelé de 34 ans, dans lequel il mime une danse du cheval invisible, a fait le tour de la planète.

Samedi soir, il avait totalisé 805 millions de vues sur YouTube contre 803 millions pour le titre à succès du blondinet Justin Bieber, qui était en tête de ce classement depuis juillet 2010.

"Gangnam Style" est aujourd'hui regardé entre sept et 10 millions de fois par jour, a précisé YouTube dans un communiqué, ce qui pourrait faire du clip le premier à atteindre le milliard de vues.

Dans sa folle ascension, "Gangnam Style" a aussi dépassé "On the floor" de Jennifer Lopez et "Love the way you lie" d'Eminem.

La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?

Les bons plans avec iGraal

Code promo Pixmania
La culture enfin accessible pour tous
Code promo Amazon
CD, DVD, blu-ray, livres et jeux video
Code promo Priceminister
Cap sur les bons plans culturels
Code promo Micromania
Tout l'univers des jeux vidéo