Déjà 41 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

Decrauze Loic

Decrauze Loic, le 22 février 2013 à 18h41 Signaler un abus

Quel beau coup éditorial ! L’alibi de la démarche artistique permet tout. Ne pas marquer dans son autofiction les initiales du porc saigné à blanc tout en laissant le journal promoteur faire figurer la photo du cochon déchu en couverture pour annoncer le bouquin, chapeau bas ! Les temps de crise décontractent jusqu’aux sphincters littéraires. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Strauss-Kahn

sedrobsed

sedrobsed, le 22 février 2013 à 18h10 Signaler un abus

Belle, du moment qu'elle y croit. Vicieuse pour agir comme ça. Une garce.

Toa Thien

Toa Thien, le 21 février 2013 à 18h15 Signaler un abus

Citation:"Dans un entretien au Nouvel Observateur, la chroniqueuse à Libération décrit un homme, "mi-homme, mi-cochon". comme quoi , les hybrides , il n'y en a pas que dans l'automobile ! ! ! ! !

Bricabrac

Bricabrac, le 21 février 2013 à 16h37 Signaler un abus

un certain Jean de La Fontaine avait écrit: "tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse!". En clair, je pense que cette histoire puante d'une "opportuniste" en mal de célébrité va lui "péter" à la gueule", comme on dit dans mon quartier. le bonhomme ne l'a pas maltraitée, sinon, ça se saurait. c’est de l'acharnement pur est simple. il faut tirer sur la bête blessée avant qu'elle ne se relève. lamentable.

Reboh Colette

Reboh Colette, le 21 février 2013 à 15h51 Signaler un abus

l est tout de même curieux que cette personne ( l'auteur du "livre" ,) ait joui¨ sans réserve de cette relation totalement libre et jubilatoire , durant SEPT MOIS (elle avait largement le temps de se tirer !!!!! ) , pour ensuite " régler ses comptes , dans les deux sens du terme, par le biais d'un torchon malsain et contestable ! Peut-être serait-il bon qu'elle se regarde en face , à la glace , et qu'elle s'interroge sérieusement sur ses motivations : Quel est l'intérêt , pour elle , de régler ses comptes en public , de multiplier les interviews , de se lancer dans une publicité nauséabonde qui ne peut que se retourner contre elle et son image ?. Si elle pense que ce monsieur n'a pas suffisament souffert de ces retournements successifs de l'opinion et de son entourage soi disant proche et admiratif , Comment cette soi-disant juriste , qui l'a suivi dans l'affaire Dialo, a-t-elle pu ensuite se jeter dans l'aventure , par curiosié malsaine ?. Que cherche-t-elle , au juste , dans cette démarche nullissime et lamentablement obcéne ?... Répondre

Reboh Colette

Reboh Colette, le 21 février 2013 à 15h29 Signaler un abus

Il est tout de même curieux que cette personne ( l'auteur du "livre" ,) ait joui¨ sans réserve de cette relation totalement libre et jubilatoire , durant SEPT MOIS (elle avait largement le temps de se tirer !!!!! ) , pour ensuite " régler ses comptes , dans les deux sens du terme, par le biais d'un torchon malsain et contestable ! Peut-être serait-il bon qu'elle se regarde en face , à la glace , et qu'elle s'interroge sérieusement sur ses motivations : Quel est l'intérêt , pour elle , de régler ses comptes en public , de multiplier les interviews , de se lancer dans une publicité nauséabonde qui ne peut que se retourner contre elle et son image ?. Si elle pense que ce monsieur n'a pas suffisament souffert de ces retournements successifs de l'opinion et de son entourage soi disant proche et admiratif , Comment cette soi-disant juriste , qui l'a suivi dans l'affaire Dialo, a-t-elle pu ensuite se jeter dans l'aventure , par curiosié malsaine ?. Que cherche-t-elle , au juste , dans cette démarche nullissime et lamentablement obcéne ?...

Carambar

Carambar, le 21 février 2013 à 15h24 Signaler un abus

on aurait préféré une sex tape bien cochonne !

Philippe Serin

Philippe Serin, le 21 février 2013 à 14h25 Signaler un abus

La remarque que que ce salopard a fait en parlant de la femme de chambre comme quoi: elle était extrêmement choqué !!!!!!!!!!!! C'est un aveux de culpabilité,une personne consentante n'est pas choqué,une personne violé oui.cherchez l'erreur. Est il est en liberté,après vous comprenez pourquoi les violeurs se foutent de la loi,il avoue sans faire exprès car la manière dont il le dit c'est un aveux,demandé a un avocat,et il est libre. Comme je dit,la vrais nature d'une personne revient au galop il y a que les aveugles,les patards ou les gens sans honneur qui ne le voient pas. cherchez l'erreur

john75

john75, le 21 février 2013 à 15h03 Signaler un abus

Personnellement je parlais du livre de cette femme.Pour ce qui est de l'affaire américaine, il se peut qu'il soit coupable et si c'est le cas il aurait du être condamné.

suzonsuzette

suzonsuzette, le 21 février 2013 à 13h55 Signaler un abus

LES FRANCAIS aiment les livres pronos , après le mariage pour tous notre gouvernement va peut être soutenir par des loiS ?????????? LES PERVERS COMME LEUR COPAIN DSK ils en ont pleins leur rangs

john75

john75, le 21 février 2013 à 13h58 Signaler un abus

Tant que ce sont des relations entre adultes consentant cela ne nous regarde pas.Par contre que dîtes-vous des prêtres pédophiles qui abusent d'enfants innocents?

Pasdupe

Pasdupe, le 22 février 2013 à 18h14 Signaler un abus

Ils font voeux de chasteté pas d'abstinence ! Mais ils se trompent de cibles et mériteraient d'être castrés...

Pasdupe

Pasdupe, le 21 février 2013 à 13h54 Signaler un abus

la crocs niqueuse !

Reboh Colette

Reboh Colette, le 21 février 2013 à 15h35 Signaler un abus

Excellente remarque . Tout l'esprit de cette soi disant écrivain est nébuleux . Que cherche-t-elle , au juste , et qu'espère-t-elle récolter , en déballant ainsi le non sens et l'ineptie de sa vie privée-publique ?!!

dsyt214

dsyt214, le 21 février 2013 à 16h36 Signaler un abus

Moi j'appelle ça tout bêtement une Pute, dans tous les sens du terme !!

Reboh Colette

Reboh Colette, le 26 février 2013 à 21h42 Signaler un abus

Pas de cochon sans truie .. A part que la truie , elle , n'a pas l'intelligence et le talent d'un DSK . Enfin, à qui profitent tous ces " crimes" ?!?!?!

Pasdupe

Pasdupe, le 21 février 2013 à 12h19 Signaler un abus

Sachant qui il était et ce qui se passait au moment de leur liaison elle est elle même une belle vicieuse!!!!!

marco06

marco06, le 21 février 2013 à 11h57 Signaler un abus

DSK c'est un gros porc et son ex la Saint-Clair ne vaut pas mieux car c'est une opportuniste de gauche mais qui est pire que la pire des bourgeoises de droite! Ils faisaient la paire à eux d'eux et on a faillit les avoir à l'Elysée... C'est honteux..

Reboh Colette

Reboh Colette, le 26 février 2013 à 21h44 Signaler un abus

C'est avec un certain charisme que l'on peut gouverner . Hélas , le choix des français cette fois-ci ,a bien failli .. Le livre de cette pauvre tête de truie , est comme le reste , hélas !

LBO10

LBO10, le 21 février 2013 à 11h34 Signaler un abus

J'ai un autre titre pour ce livre "je n'ai pas d'autre moyen de me faire connaitre". Honte à cette personne et au nouvel obs qui publie ça.

Reboh Colette

Reboh Colette, le 26 février 2013 à 21h45 Signaler un abus

D'accord . Un urgent besoin d'exister , avant de crouler sous la soif !!!!!

Phenix78

Phenix78, le 21 février 2013 à 11h12 Signaler un abus

Vous ne pouvez pas nous lâcher avec ce gros porc. On s'en fout de ses parties de trou du cul.....

raleur toulousain

raleur toulousain, le 21 février 2013 à 11h03 Signaler un abus

c'est insulter les cochons ?

la gratouille

la gratouille, le 21 février 2013 à 10h51 Signaler un abus

Avec DSK et ses relations on laboure dans les excréments

Ali Frigidaire

Ali Frigidaire, le 21 février 2013 à 10h46 Signaler un abus

DSK est un cochon cela est dit et surtout pas pour prendre partie pour lui bien au contraire, pourquoi cette personne l'a défendu avant ? Pourquoi elle ne dit pas que Anne est pareil ? Pourquoi elle ne dit pas que feu Mitterand comme Hollande ont des multi femmes ? Le pouvoir c'est cela.

john75

john75, le 21 février 2013 à 14h00 Signaler un abus

Cela ne regarde personne.Pas plus que la vie sexuelle de mr Sarkozy.

Reboh Colette

Reboh Colette, le 21 février 2013 à 15h44 Signaler un abus

Et tout comme on ne peut pas réduire l'espace tout entier aux limites de deux épidermes, je me demande ce qu'il ressortirait d'une mise en confrontation de deux intelligences comme celles de DSK et de cette pauvre intrigante : DSK serait certainement de loin le GAGNANT! car enfin , en amour il n'y a pas de tabous , seuls ceux des partenaires sont les limites : alors , que cherche-t-elle après SEPT mois de jouissance ? elle qui n'a eu aucune pudeur , aucune discrétion, aucun respect de la vie privée , qui ne s'est même pas tenue au secret professionnel impératif pour les avocats , n'a même pas la reconnaissance du ventre ! Triste personne ....

Reboh Colette

Reboh Colette, le 26 février 2013 à 21h47 Signaler un abus

On vient de qualifier son geste d' atteinte à la vie privée .. Et de la sienne , qu'en est-il ? Elle n'a surement pas d'existence ni d'intériorité , sinon, quel intérêt de publier de pareilles insanités ?.

lune

lune, le 21 février 2013 à 10h45 Signaler un abus

DSK pervers impuissant , sado maso qui jouit en tuant sa partenaire .

alsacien

alsacien, le 21 février 2013 à 10h40 Signaler un abus

BFM a mis cet article dans la rubrique divertissement ^^.

dalton24

dalton24, le 21 février 2013 à 09h44 Signaler un abus

Encore un bouquin racoleur on en a rien à foutre de DSK et ses frasques.il est écarté du pouvoir et c'est l’essentiel, avoir un deuxième Mitterrand non merci.

Voir l'article

La question du jour

Etes-vous pour l'instauration d'un forfait aéroport pour les taxis?

Les bons plans avec iGraal

Code promo Pixmania
La culture enfin accessible pour tous
Code promo Amazon
CD, DVD, blu-ray, livres et jeux video
Code promo Priceminister
Cap sur les bons plans culturels
Code promo Micromania
Tout l'univers des jeux vidéo