En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depardieu, Trouville et la colline

Le site sur lequel doit ^^etre construite la villa de Gérard Depardieu.
Le site sur lequel doit ^^etre construite la villa de Gérard Depardieu. - © DR

La construction d’une villa pour l'acteur sur une colline à proximité de Trouville-sur-mer énerve les écologistes locaux.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • mamily,

    Y en a assez de cette france qui pourchasse untel ou untel a cause de ces amities. Je ne vois pas sous quel pretexte depardieu serait un sous citoyen ! Qui n auraitt plus auccun droit sur le territoire de france parce qu il n est pas de gauche . Ca rappelle serieusement une epoque ou une categorie d individu etaient pourchasse et extermines

  • Hoyez simon,

    On se croirait dans Dallas. Au lieu de jouer DSK il devarit jouer JR ça lui irai mieux vu le caracatère pourri du mec. Encore de passes droit accordé à la mafia Sarkozy.Tous ces gens là me font gerber

  • raleur toulousain,

    remake de la colline de la terreur !!!

  • Robert Lafondue,

    Un passe droit de plus pour un ami de sarkozy et l'ump au détriment de la France. Drucker aussi a eu son un passe droit similaire!

  • Max 85,

    Vu l'avancement du chantier ils auraient pu se réveiller avant ....Si Depardieu n'avait pas été au devant de la scène dernièrement l'affaire n'aurait pas existé ....Quand à l'excuse du fermier lorsque l'on voit les dégâts causés partout en France par l'immobilier galopant et personne ne dit rien ...Personne n'a rien dit lorsque le roi d’Arabie saoudite a construit en toute illégalité sur le littoral de la cote d'azur les pieds dans l'eau....

  • lgd190,

    Tu as raison, les chefs d'entreprise c'est bien connu, c'est tous des bouffeurs d'enfants, des salauds à mettre dans le même panier que les analphabètes qui courent après un ballon et sont payés des millions avec l'argent de la pub, en gros avec l'argent des couillons qui achètent de la marque.

    L'article dit plutôt que jusqu'à preuve du contraire, le projet de G. D., n'en déplaise aux e(xcroc)logistes du coin qui ont besoin de monter tout et rien en épingle juste pour exister, est légal.

    Tu mélanges tout et tu fais des raccourcis, en commentant l'article tu dis le contraire de ce que dit l'article, bref, tu te décrédibilises à dire n'importe quoi.

    Je suppose que tu es plus habile avec un ballon que pour mener un raisonnement à bien, mais pas assez pour gagner des millions, sinon tu serais moins aigri.

    Si tu veux trouver des gens au-dessus de la loi, un conseil : regarde du côté des politiques, tu en trouveras plus que chez les chefs d'entreprise (ces derniers, pour la majorité de ceux qui n'ont pas fui la France à cause de sa belle politique socialiste et écolo, respectent la loi et sont de braves moutontribuables qui se font de plus en plus sodomiser fiscalement par les lois votés par les premiers).

  • Nilce Geoffroy,

    Ce qui m'énerve, moi ou ce qui m’angoisse, plutôt, c'est qu'une grande partie de la population mondiale continue d'accorder (peu importe sous quels prétextes) une place au- dessus de la loi à des artistes, à des hommes politiques, à des joueurs de foot, à des chefs d'entreprise, On ne se rend pas compte qu'en faisant cela on ne fait plus que créer des monstres...Car l'humanité n'est pas un acquis; L'humanité est un processus qui a besoin de limites. qt. à G.D. rien ne l'arrêtera tant qu'on continue à nourrir sa soif infinie d' "avoir"; une fois que l'être chez lui semble battre de l'aile plus vite qu'on n'y pense!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •