En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depardieu "prêt" à se présenter devant la justice française

Gérard Depardieu, convoqué au tribunal mardi, affirme de pas fuir la justice.
Gérard Depardieu, convoqué au tribunal mardi, affirme de pas fuir la justice. - © DR

L'acteur français, qui ne s'est pas présenté mardi devant la justice française, a affirmé depuis le Monténégro se tenir à la disposition de la justice française.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • bijouxbandit,

    Voilà de quoi bien agacer les Français en cette période de crise économique ! On prefère parler des réactions de Mr Depardieu et pas de ses raisons profondes ;;;;;;;;;; Ce n’est pas la fiscalité qui est en cause, mais l’usage fait des fonds publics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population ont été supprimés !!!!!!! Nous sommes gouvernés depuis presque 40 ans par des mafieux dont le seul objectif est de faire profiter les copains et toute la clique qui gravite autour de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir.voilà ou passent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo. Vous avez raison Mr Depardieu Réveillez vous, les médias vous vous trompez de cible où alors vous êtes à la botte des gouvernements .!!!!La France est le pays d’ Europe à la fiscalité la plus lourde et confiscatoire.Alors que les impôts baissent de 40 milliards d’euros en zone euro, ils augmentent dans le même temps de 40 milliards en France !!!! S'il arrive quelque chose à MR Depardieu vous aurez participez activement à cette tromperie, au lieu de nous détourner de son véritable appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain,

    il prend la justice française avec légéreté, il avait fait déjà décaler le rendez-vous. J'espère qu'elle lui rendra (2 ans sans sursis dans les geoles françaises, comme cela il récupérera un peu de ses impots !!), maintenant avec Taubira, le pardon est possible ...

  • vauban,

    quelle déchéance physique, excès alimentaires liquides probablement

  • RIXID59,

    qu il va en tole se gros naze pourquoi ne serait il pas jugé comme les autres parce qu il a de l'argent ce clown en prison au moins il pourras soigner son adddiction

  • Aramis,

    Il va finir par aller en taule si il continue ses conneries !!!

  • biendici,

    Bof, la justice peut attendre. Elle a l'habitude de faire traîner les affaires, alors qu'elle ne change pas celles-ci.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •