Dans les bras de George Clooney, what else ?

SUR LES INTERNETS - Pour la Saint-Valentin, le musée de Madame Tussauds proposait aux Londoniens de poser avec la statue de cire de George Clooney. Quelle attitude adopter ? Revue de tweets.

Marc Pédeau
Le 15/02/2013 à 12:50
Mis à jour le 15/02/2013 à 13:07
Les fans de George Clooney ont pu prendre la pose avec la statue de cire de la star. (Capture times.co.uk)

Vous avez toujours rêvé d'un câlin avec George Clooney ? Les Londoniens, eux, y ont eu droit. A la veille de la Saint Valentin, le musée de Madame Tussauds a exhibé la statue de cire de l'acteur dans une rue londonienne, comme le rapporte Le Times de Londres.

Le musée britannique a demandé à ses clients avec quelle célébrité ils voudraient passer la Saint-Valentin. Résultats : "Clooney a obtenu deux voix plus de votes que le numéro deux, le Prince Harry. L'acteur de Twilight Robert Pattinson est troisième, le meilleur ami de Clooney, Bred Pitt quatrième et Colin Firth cinquième", détaille sur son site internet le musée de Madame Tussauds. Pour les femmes, le top 5 se composait d'Angelina Jolie, Cheryl Cole, Kate Winslet, Beyonce et Helen Mirren mais elles ne sont pas descendus dans la rue.

Prendre la pose avec George

Mercredi 13 février, la statue de George Clooney a donc pris place dans un canapé, à Carnaby Street à Londres. Il était à Beker Street le 14 février. Les fans de l'acteur ont alors pu se prendre en photos avec lui, comme le montre les photos tweetées.

La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?