Booba-La Fouine: la vidéo d'une bagarre relance le clash

Une vidéo d'une bagarre entre les deux rappeurs Booba et La Fouine a été postée sur YouTube dimanche. Info ou intox?

A. G.
Le 10/03/2013 à 22:32
Mis à jour le 10/03/2013 à 22:46
Un extrait de la vidéo montrant les rappeurs jouer aux gros bras sur un parking. (Capture d'écran YouTube)

Leurs affrontements par morceaux interposés n'en finissant plus, ils ont fini par en venir aux mains. Les deux rappeurs Booba et La Fouine ont été filmés par une caméra de vidéosurveillance à Miami en train de se battre en pleine rue. Ultime rebondissement d'un clash tournant au ridicule, la vidéo montre deux hommes en venir aux mains dans une salle de sport, puis poursuivre leur altercation sur le parking d'un immeuble.

Difficile de savoir s'il s'agit réellement des deux rappeurs sur ce montage d'images prises par des caméras de sécurité, bien que Booba le clame en personne sur Twitter, précisant même la présence d'un troisième larron, Dixon.

Toujours sur Twitter, les internautes se sont très rapidement emparés de ce nouvel épisode pour le tourner en dérision.

Alors que Booba s'apprête à démarrer sa tournée en France et que l'album de La Fouine ne rencontre pas le succès attendu, ce nouveau buzz les remet au coeur de l'actualité, comme ne manquent pas de le souligner de nombreuses personnes sur Twitter.

Leur clash serait-il monté de toutes pièces? L'hypothèse avait déjà circulé il y a quelques semaines à propos de leur précédent affrontement, lorsque la voiture de La Fouine avait été la cible de plusieurs coups de feu...

La question du jour

Cure d'économies: le gel du point d'indice des fonctionnaires est-il justifié?