En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Législatives: Ces candidats PS et LR qui s’affichent avec Macron

Voir le diaporama   
Législatives: Ces candidats PS et LR qui s’affichent avec Macron

Les professions de foi des différents candidats aux élections législatives du 11 juin arrivent peu à peu dans les courriers. Et vous avez sûrement remarqué qu’il est difficile de reconnaître le parti d’appartenance de certains aspirants députés. 

Les sondages prédisent une large victoire de la République en marche. Aussi, certains candidats sèment volontairement le doute, avec des mentions "majorité présidentielle", des photographies en compagnie du président ou encore l'absence totale du logo de leur parti d'appartenance. Ces tentatives d’usurpation agacent au plus haut point les candidats authentiques de la République en marche. Notre top 12 des politique LR et PS qui s'attribuent le soutien d'Emmanuel Macron sans avoir officiellement son investiture.