En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jury cannois, le 14 mai, lors de la cérémonie d'ouverture.
 

Eclats de rire, embrassades et seins baladeurs, confidences de stars, projections, et coulisses... Chaque jour, BFMTV.com sélectionne pour vous les meilleurs moments du festival de Cannes, jusqu'au 25 mai.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • danytou
    danytou     

    D'accord avec vous ! Il n'y a qu'à voir les inepties proférées par le maitre de cérémonie , monsieur Wilson ...

  • frankb2000
    frankb2000     

    La grande fete des nobles et des privilegiés de ce pays est lancée, preparez vous lessieurs dames les pauvres a regarder les riches se pavaner et s'auto congratuler pendant deux semaines avec tapis rouge, cocktails a volonté et petits fours a s'en faire peter l'estomac. Y en aura un bien un ou deux qui versera une larme de crocodile sur la misere du monde, c'est toujours un moment de choix....

  • verificator
    verificator     

    Cinéma officiel du régime, subventionné et approuvé par le Ministre. Coteries de journalistes complices ou obligés du régime. A fuir.

Votre réponse
Postez un commentaire