En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Niney (à droite) dans le rôle d'Yves Saint-Laurent.
 

Dans le rôle titre, Pierre Niney parvient à "ressusciter" le couturier, selon les mots mêmes de son ancien compagnon Pierre Bergé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    ce que nous admirions chez YSL c'était son professionnalisme et non pas ses habitudes sexuelles !!! la gauche est encore passé par là pour endoctriner les esprits !!! n'allez pas voir ce film qui continue de vouloir faire banaliser les dérives sexuelles de certains !! chacun son avis sur le sujet nous n'avons pas besoin des messages subliminaux de ce gouvernement par "la culture" interposée !! par des médias et des artistes gauchistes !!!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " un biopic saisissant du couturier " ...... ça c' est vrai , les acteurs se sont>>> défoncés<<<pour jouer leur rôle ! ....... A croire qu' ils avaient fait ça toute leur vie ?

  • jp89
    jp89     

    Après "l'éveil sexuel" de deux lesbiennes, les rapports amoureux de deux gays portés à l'écran - Il est beau le cinéma français !!

  • Martellus
    Martellus     

    On aura droit aux scènes homos avec le vieux Bergé et aux extases pédophiles et sataniques d'YSL qu'il exprime à merveille dans son « œuvre » : La vilaine Lulu ?

Votre réponse
Postez un commentaire