En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Fréget est le vainqueur de "The Voice" 2013.
 

Le candidat de 26 ans a remporté le télécrochet, dont c'était la deuxième saison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • geniette
    geniette     

    ce n'était pas le mieux des quatres nuno était largement mieux élégant beau et un charismes

  • daft750000
    daft750000     

    uniquement pour les fans
    daft-punk-ram.onlc.fr

  • marseillais
    marseillais     

    pas convaincu qu'il réussisse à faire carrière...

  • psykocrate
    psykocrate     

    Star académy, nouvelle star, the voice et tout les autres en faite sont a mettre tous dans le même panier. Je comprend que c'est un business. Mais je ne comprend pas cette malhonnêteté naturelle qu'on les juges a choisir. Tout les choix que j'ai pu voir à la télé sont hypocrites. Les candidats sont préférés à cause de raison extérieur au jeux, étrangés aux critères de selection professionnelle. Il n'y a que dans secret story, ou le choix était honnête. Qui suis-je pour dire ce qui est honnête et ce qui ne l'est pas ? Quelqu'un qui bossent qu'avec des gens malhonnêtes.
    Dans the voice, qui par ailleurs est une très bonne émission. Je trouve qu'en matière de décor on se rapproche drolement de niveau étasunien. Mais les juges ciel, que fait la police??? Je vais vous épargner ce que je pense vraiment!!! Pour moi, heureusement qu'il y a Florent. C'est le seul pro du groupe. Non en faites je vais vous dire quand même. Mais d'ou il sort, ce guitariste, qui ne sait pas chanter, qui n'y connait rien en musique. Il choisi ces candidats en fonction de son érection. Il se dit rock, ...mais c'est juste pr faire un genre. Quel immaturité, à son age...c'est affligeant!
    Notre canadien, pas trop pro...mais au moins honnête. Bon Florent, la classe....il ne se confond pas en émotion pédo-romantico-paternaliste. Votre guitariste s'est trompé d'émission. La candidate peut être bonne, bombé devant et derrière, peu avoir une gueule d'ange...Mais bordel! Si elle chante comme l'embrayage d'un tracteur...il faut la viré c'est tout!!! Jennifer? ...non là je vais être sage, sa va devenir diffamatoire!!lol
    The voice est une belle émission, mais fo viré le guitariste et Jenifer.
    Quand on choisi, des bras cassés simplement parce qu'ils ont pour prof de chant (star académy) ou de cuisine (top chef)...une femme ou un homme célébre! C'est caca!
    Après, ces gagnants par filiation, reseau amical ou professionnel ...deviennent ensuite juge dans une future émission. Et devront choisir, dans leur ame et conscience. Mais comme eux sont nazes. Ils vont choisir, encore plus naze qu'eux! C'est ainsi, que l'on a en France, a tout les postes importants...que des personnalités, parachutés.
    Ce n'est pas moi qui le dit : c'est le chômage, la recession, le manque de vision...la mort intérieur....présage de la mort tout court!
    Vous devriez augmenté, hissé le niveau aussi haut qu'au States...et la vous serez gagnant en money...mais votre émission, donnera un souffle nouveau, frais et oxygèné à la Nation Française. Soit on perd tous ensemble, soit on gagne tous ensemble!!!
    Bon dieu, soyez plus exigeant sur les juges! Par pitié, ne trouver pas une nouvelle Mia.

Votre réponse
Postez un commentaire