En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Xavier Dolan parle de la Manif pour tous, entre émotion et colère

Mis à jour le
Le jeune réalisateur québécois Xavier Dolan s'est énervé contre la Manif pour tous.
 

Le réalisateur Xavier Dolan s'est exprimé sur la Manif pour lors de la tournée promotionnelle pour son cinquième film, "Mommy". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • guge
    guge     

    Si ont avait donné notre avis au Québec ont ce serait fait traité de maudit français, Ce jeune homme ne sait pas ce que sait de respecter l'avis des autres, il pense que sa vérité est logique!!!!!!!
    un peu jeune pour donner des leçons de vie

  • KADO83
    KADO83     

    je vous met tous au défi de donner le nom de xavier dolan sans montrer ça photo au 10 première personne que vous croiserai pour leur demander dans quel film il a jouer!!! histoire de voir la notoriété de ce type pour voir a quel niveau sont avis influencerai la France!!! j annonce une moyenne de 99% qui ne savent même pas qui est ce type!

  • Fruityfranck
    Fruityfranck     

    Moi je trouve ça plutôt sain qu'il y ait un débat. Les pour les contre au moins c'est une démocratie.
    Ce qui me gène c'est qu'une personne d'une nationalité autre que Française se permette de commenter. Désolé, tu peux avoir un avis mais nous on s'en tape. On discute, on crie, on se déchire mais c'est notre problème. Qu'il s'occupe de l’intégration des immigrés au Quebec parce qu'il y a vraiment beaucoup à faire.Je remarque aussi qu'il est quand même bien content de promouvoir son film et ramasser l'argent d'un pays arriéré...
    Sinon je me fous de savoir si l'enfant a été adopte, conçu dans une éprouvette ou qu'il ait des parents homos, du moment que ses parents s'occupent de lui et l'aime. C'est le seul sujet.

  • BJP
    BJP     

    S'il n'est pas content il n'a qu'à rester au Quebec !!!!

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    ANNE DORVAL : FAITES UN PEU D'ANTHROPOLOGIE.... ET DONNEZ VOTRE OPINION ENSUITE.

    clovis
    clovis      (réponse à LIBERTE )

    Franchement l'opinion de ces gens là on en n'a cure !

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    QU'IL EST NUL CE DOLAN, IL N'A RIEN COMPRIS...... QUELS MENSONGES !

  • Google-113480009431811699006
    Google-113480009431811699006     

    La richesse des commentaires est assez surprenante, contre-nature, argent.... On parle ici de liberté, liberté pour chaque individu (tout le monde est censé être égal non ?) d'avoir un enfant, de CHOISIR d'avoir un enfant, de faire des démarches lourdes (vous êtes vous déjà lancé dans un processus de PMA, d'adoption ?) pour pouvoir donner de l'amour. Et, BREAKING NEWS, avoir des enfants coûte de l'argent, désolé.

    Pour finir, voir une minorité se soulever contre la liberté d'un peuple, enfermé dans leur moralité étriqué (qui au fond, ne concerne que), est affligeant.

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    C'est même pas un débat , laissez les homosexuels se marier, c'est quoi le problème? On s'en moque, ça ne m’empêchera jamais d'aimer ma femme et ça ne changera en rien l'orientation sexuel de mes enfants, un peu de sérieux. Et au niveau des enfants je connais des homosexuels bien plus décents comme parents que certains hétérosexuels que l'on sait incapables d’élever des enfants, sans pour cela leur interdire d'en avoir.

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Un homo étranger qui s'exprime contre la MPT ?

  • Peter
    Peter     

    Il devient de plus en plus ingérable ce Zemmour...les musulmans, les homos et aussi c'est nouveau, les juifs...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire