En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les agents Scully et Mulder ont débarqué sur les écrans en 1993 aux Etats-Unis et 1994 en France.
 

Les agents du FBI Dana Scully et Fox Mulder pourraient être de retour, treize ans après la fin de leurs enquêtes "aux frontières du réel". David Duchovny et Gillian Anderson, les acteurs principaux de X-Files, reprendraient leurs rôles pour tourner de nouveau avec Chris Carter, le créateur de X-Files. C'est en tout cas le souhait de Fox, qui diffusait la série dans les années 1990.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les histoires d'ovnis et de complots d'états avec des extraterrestres n'ont plus trop la cote, on n'en entend presque plus pourtant paradoxalement à une époque où le moindre évènement est quais systématiquement filmé, parfois sous plusieurs angles.
    Bref à l'époque des caméras super 8 tout le monde disait avoir vu ou aperçu des OVNIS, maintenant qu'il y'a des caméras partout, même sur les voitures comme par hasard le phénomène est en chute libre.

  • R.I.P
    R.I.P     

    C'est une très bonne nouvelle dommage que l'info soit passé inaperçue hier

Votre réponse
Postez un commentaire