En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Woerth : « Les jeux d'argent légalisés sur Internet dès 2009 »

Mis à jour le
Eric Woerth, ministre du Budget
 

La Française des Jeux va perdre son monopole sur les jeux d'argent. Dès 2009, ils seront légalisés sur Internet explique Eric Woerth, ministre du Budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LEPIE
    LEPIE     

    Afin que les pauvres ne soient plus taxer sur les jeux de hasard,seule solution:
    ne plus jouer,quand on est pauvre,on ne s'amuse pas a depenser pour rien.

  • cynicman
    cynicman     

    En période difficile, on sait que les gens les plus démunis se rattachent à quelques espoirs et surtout le jeux. On sait que la Française des Jeux n'a jamais vendus tant de loto et autres jeux a gratter. Et cela rapporte à l'etat. Comment trouver un moyen de plus pour taxer les pauvres. Merci MM sarkozy et woerth

  • cafedupeuple
    cafedupeuple     

    Pourtant il existe des machines à sous physiques clandestines en dehors des casinos. Mais pour celles là, Eric Woerth refuse toute étude en vue d'une légalisation.
    C'est pourtant ce que propose la CFA (Syndicat des flippers, baby foot...) pour mettre fin aux trafics, créer des emplois et de nouvelles rentrées fiscale.
    *

    [color=#840000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

Votre réponse
Postez un commentaire