En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnold Schwarzenegger dans la bande annonce du nouveau "Terminator Genisys".
 

La bande-annonce du prochain Terminator, a été dévoilée jeudi. Au casting, on retrouve Arnold Schwarzenegger, figure emblématique de la saga, et l'actrice Emilia Clarke, alias Khaleesi dans la série Game of Thrones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jack Jones
    Jack Jones     

    Je rappelle que cet individu soutient la politique israélienne (ce qui est assez en phase avec sa filmographie)

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Terminator ?
    il y a marine le pen qui y joue ?

    seg1000
    seg1000      (réponse à MANENTIAL )

    Ca y est manential... vous craquez là... C'est un news pour une fois pas politique... Mais... vous avez peut-être raison, ce n'est peut-être pas la Marine la solution mais Terminator !!!! mdr

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Je sens que cette version va battre le record des incohérences et paradoxes temporels, déjà que dans les autres c'était limite.
    Exemple, si comme on le voit dans le trailer Sarah Connor a déjà été mise au parfum, est déjà aguerrie a déjà croisé et battu des T1000 et autres joyeusetés, qu'en est-il de la sacro-sainte relation avec le père de John Connor ? A t-elle eu lieu, aura-t-elle lieu pendant le film ? Si les évènements du 1 sont déplacés genre ligne temporelle différente, quid de John Connor, comment il fait pour naitre et envoyer Kyle Reese. Faut que je vois ce film paradoxalement tant il me semble décousu et bourré de surprises.

Votre réponse
Postez un commentaire