En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Michael Jackson "apparaît" en hologramme aux Billboard Awards

Mis à jour le
Un hologramme de Michael Jackson interprète "Slave to the rythm" sur la scène des Billboard Music Awards.
 

Cinq ans après sa mort, Michael Jackson a électrisé le public des Billboard Music Awards, dimanche soir à Las Vegas, en "renaissant" sous forme d'hologramme pour interpréter l'un des titres de son dernier album posthume.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ibrahim McFly
    Ibrahim McFly     

    Bien tenté mais "retour vers le futur 2" ce n'est pas SPIELBERG mais R.Zemeckis

  • nad 33
    nad 33     

    qui sont ces "organisateurs"? surement les mêmes qui ont manipulés pour s'en foutre plein les poches,aucun respect pour l'artiste,on le fait bouger comme une marionnette,personne ne sait si c'est bien lui qui a écrit ou même chanté les titres en cours, c'est lamentable et pourtant j'ai toujours ete fan mais là je suis ecoeuré!

  • B5 k9
    B5 k9     

    Quand je vois ce qui ce passe après sa mort, en gros il rapporte plus mort que vivant, vue que vivant il était en train de s'endetter, j'ai l’impression que sa mort a était préméditer, mais bon ce n'est qu'une hypothèse.

  • a son pepere
    a son pepere     

    SPIELBERG y avait pensé bien avant .. avec son "Retour Vers le Futur 2" !

Votre réponse
Postez un commentaire