En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stromae a empoché la Victoire de l'artiste masculin de l'année.
 

Le chanteur belge a remporté trois trophées pendant les 29e Victoires de la musique retransmises vendredi soir en direct sur France 2. Retour sur les grands vainqueurs de la soirée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    j adore stromae il a quelque chose de magique dans sa voie dans son regard dans sa prestence bref c est juste un artiste FORMIDABLE !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    socialo.. pas sûr ! Branchouillés de Paris intra-muros auto-satisfait de leur suffisance, prompts à s'émerveiller parce qu'un gars fait moins de fautes de français que ceux auprès de qui ils ont frissonné en s'enracaillant les années précédentes... oui, sûrement.. :))

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Attention ! mesdames et messieurs ! Nous avons ici l' exemple de la culture d' État socialo , voici le triomphe d' un spécimen (belge)... l' hermaphrodite "Stromaé" , je vous laisse juger :>>>Formidable,formidable<<<Tu étais formidable,j' étais fort minable(1)>>>Nous étions formidable,formidable>>>Tu étais formidable, j' étais fort minable>>>Nous étions formidables .<<< ( ce refrain revient 4 fois .) ...et là je vous fais grâce de la musique (enfin si on peut dire )...... (1) fort minable : notez le jeu de mot hautement intellectuel qui est le point d' orgue de ce morceau de culture française .

  • nomad90
    nomad90     

    Woodkid révélation scène, normal, ce mec est juste un génie.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    rien pour Moire ? dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire