En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vianney
 

Interrogé par Metronews quant à une potentielle participation au show des Enfoirés, l'interprète de Pas là a affirmé qu'il ne souhaitait pas rejoindre la troupe. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamily
    mamily     

    il a raison !! ces artistes font passer leurs opinions politiques avant la cause !!! si vous n'êtes pas de gauche vous êtes mis au ban des intermittents et des médias !! il est temps que les artistes restent dans leur rôle d'amuseurs et ne viennent pas donner des leçons aux électeurs !!! comme celui qui ne veut pas se produire dans une mairie ou à été élu un maire FN mais qui oublie de regarder les communes ou le score FN est élevé "BRUEL"!!! j'espère que ses déclarations lui ont porté préjudice comme à Noah !!!

  • mysterjoe
    mysterjoe     

    il faut donner parce que c'est une recherche qui est négligée", confiait Vianney , commence par donner l'exemple avant de faire ta pub, apres quelque soit ta cause on aura le coeur leger à participer, en attendant tes propos font plutot envie de croire que tu manipule bien ton buzness!

Votre réponse
Postez un commentaire