En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Genest dans la série "Julie Lescaut", diffusée sur TF1
 

La comédienne a dévoilé lundi qu'elle serait candidate aux prochaines élections législatives, en tant que suppléante, pour la 8e circonscription des Français de l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Elle représenterait les français de la Grèce, pays que l'on va économiquement rejoindre rapidement grâce à la dette que nous a laissé son ami Sarkozy.
    Et que penseront d'elle les français de Turquie? Pays qui a de grandes relations économique avec la France, que Sarko a failli foutre en l'air pour récupérer quelques voix d'armeniens

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bof ! elle a raison ! quitte à les voir se jouer des psychodrames à longueur d'année, autant prendre des professionnel(les)... :)

  • colette
    colette     

    je me doutais que pour faire de la politique il fallait être comedien, mais VG est hors course ce n'est pas du JL mais du réel du concret allez couché

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben oui... ils disent "économisez ! " et non pas.... "économisons " :))

  • FaridX
    FaridX     

    les circonscriptions de l'étranger, une invention pour faire placer les copains de droite et de gauche, c'est presque du tout cuit !!! Économisez vous disiez ?

  • Eirell
    Eirell     

    Utiliser sa notoriété dans un domaine pour parvenir artificiellement à ses fins dans un autre domaine n'est pas très moral. Personnellement, il me semble que le mélange des genres n'est pas souhaitable. La compétence de V. Genest pour tourner des feuilletons TV ne lui donne pas les compétences pour gérer la chose publique. Ou alors, il faut admettre qu'une élection ne se joue sur la compétence en politique du candidat ... Ce qui est peut-être vrai !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ces circonscriptions fantômes intéressent du monde,décidément !

  • dalton24
    dalton24     

    Hé pourquoi pas c'est une femme de caractère et certainement honnête, qui n'est pas le cas de beaucoup d'hommes politique de tout bord. Et contrairement à ce que je lis ce n'est certainement pas pour faire du pognon.

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Si dans le cochon, tout est bon, là tout est bon pour FAIRE DU POGNON !............

  • alsacien
    alsacien     

    entre UMP et UDI, la pates molle de la droite mdr........

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire