En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ITALY, Venice : TOPSHOTS
US actor George Clooney ( L) and his Lebanon-born British fiancee Amal Alamuddin take a taxiboat upon their arrival in Venice on September 26, 2014, on the eve of their wedding. AFP PHOTO / ANDREAS SOLARO
 

L'acteur américain et de l'avocate britannique se sont dit oui devant le maire lundi. Mais ils se sont mariés au cours d'une cérémonie privée à Venise samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • out
    out     

    C'est assez consternant de voir que BFM classe ce mariage dans la section CULTURE !!! ... Pour moi la culture ce n'est pas ça ....

  • hash
    hash     

    bha faut leur souhaiter du bonheur :-)

    ce qui me gène un peu c'est qu'il y a environ 6 mois, il a annoncé vouloir se lancer en politique, et là, la madame est avocate international :-)

  • Mallet
    Mallet     

    Bof ... Pas si belle que lui mais bon on s en fout

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Une libanaise! franchement, pouvait trouver nettement mieux et jolie, car là ...

  • lolobak
    lolobak     

    J'arrête le café !

  • lolobak
    lolobak     

    j'arrête le café !

  • spid
    spid     

    quel information,comme si ça allait nous apporter quelque chose,nous qui devons trimer pour survivre,et son mariage vu de la planète entière,va pas lui couter un sous,avec tout les paparazzis qu il as fait venir,il va encore être gagnant,les médias ont l air de le prendre pour le saint père,il y as d autres choses plus importantes il me semble,

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à spid)

    Mine de rien vu son implication (limite excessive, il loue même des tranches d'heures sur un satellite pour surveiller même le président Soudanais) lorsqu'il s'agissait de dénoncer autant que possible le génocide au Soudan, on ne peut pas lui reprocher à lui de s'intéresser à la misère des autres. Si il prend un peu de bon temps c'est son droit, indirectement tout ce business autour de sa personne ça fait manger du monde.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Pourquoi les mecs qui sont super riches ont toujours de très jolies femmes et toujours beaucoup plus jeunes qu'eux ? C'est ce qu'on appelle "l'amour de l'argent" (ça pourrait être assimilé à de la prostitution). A l'inverse vous pourrez remarquer que les "sans dents" ont toujours (très souvent) des thons en rapport avec leur âge !

    CTPC45
    CTPC45      (réponse à MENUSBOIS)

    Le fric appelle le fric, et aussi les femmes. C'est pas d'hier. Les femmes sont "souvent" paradoxales. Elles vibrent pour l'originalité et l'argent et font ensuite tout pour avoir une vie normale avec ce mec hors normes. Regardez le nombre de nanas courant derrière des racailles parce que le coté bad-boys les stimules. Alors qu'en suite elle veulent le changer en gentil père de famille et pleures quand ca ne marche pas ou qu'elle ce retrouvent battues ou violées.... Pour le fric c'est pareil, elles veulent un mec riche, par définition un minimum carriériste, et ensuite pleure parceque monsieur est pas a la maison ou tire son coup a droite et a gauche... Beaucoup de femmes ont un esprit et des gouts très contradictoires.... Pas toutes, heureusement....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à MENUSBOIS)

    Jolies c'est vite dit, les médias ont tendance à décréter que telle célébrité est magnifiquement belle alors que c'est pas forcément le cas et les gens s'autopersuadent que c'est vrai.
    Même en laissant de coté la notion de subjectivité, gouts personnels, culture etc, bien souvent des femmes présentées comme des modèles de beauté sont très loin d’être belles.

    rowl
    rowl      (réponse à Boz Ramboz)

    Il suffit de regarder les émissions de relooking, si toutes les femmes faisaient attention à elles, elles seraient aussi belles. Pour le reste : le botox, les opérations esthétiques, des injections ... Je vois qu'il n'aime pas les yeux bleus ... (voyez l'émission "Dr Beverly Hills" sur tv Chérie 25)

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    "Hé George" , t'as pas intérêt à divorcer !!!! LOL

Votre réponse
Postez un commentaire