En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler a effectué sa première apparition publique en France, depuis sa rupture avec François Hollande.
 

L'ex-première dame a effectué sa première apparition publique en France depuis sa rupture avec François Hollande.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    le socialisme c'est se donner bonne conscience sans aucun risque

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    grosse bourgeoise et comédienne !

  • homme123
    homme123     

    N'oublions pas, qu'elle est aussi et de surcroit petite fille de banquier...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @HEPHENDY, Valérie Trierweiler
    Valérie Trierweiler se classe en tête des journalistes les mieux payées en 2014, selon le magazine People With Money.
    Valérie Trierweiler »
    ée ne fut pas facile pour la journaliste mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Valérie Trierweiler, 49 ans, dominerait largement le classement des « journalistes les mieux payées en 2014 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.

    À combien s'élève la fortune de Valérie Trierweiler?

    Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

    D'après les calculs, la journaliste-entrepreneuse pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Valérie »), un club de Football à Angers, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Trierweiler Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Valérie », autant de succès financiers.

    Cette première place était très attendue par les fans de Valérie Trierweiler qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Trierweiller chez Dior? Il y a peu, elle se disait sans ressource. Elle aurait pris de mauvaises habitudes au contact de Hollande.

  • homme123
    homme123     

    N’empêche que cette femme, amenée en 2012 à l’Élysée par son copain Hollande – alors qu'il avait déjà une autre maitresse en la personne de J.G – a été récemment " répudiée " comme une malpropre, par un homme qui n'est d'autre que le Président. Désolé, mais l'homme que je suis ne peut accepter cette manière de faire... N'en déplaise à certains !!...

  • rebelle80
    rebelle80     

    @richard
    descendez de votre nuage, trier est trés friquée, elle aussi, donc oubliez les invitations déjà parties et elle a dû toucher un pécule suite à son départ

  • richard
    richard     

    si elle est invitée c'est que les invitations étaient partis et qu'ils ont pas eut le temps de rectifier ,car je suppose que les caisses de l'état ne paient plus ses fanfreluches ,et puis c'est une femme dépassée ,il y avait surement gayet aussi hidalgo, et royale rien que de très parisien

Votre réponse
Postez un commentaire