En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'animatrice de télévision Karine Le Marchand, ex-compagne du footballeur (photo d'illustration).
 

INFO BFMTV - L'ex-compagne de Lilian Thuram avait déposé plainte contre l'ancien footballeur pour violences conjugales. Elle affirme à BFMTV l'avoir finalement retirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • jp89
    jp89     

    + 3

  • LouNels
    LouNels     

    Encore un donneur de leçons qui parle pour les autres mais pas pour lui et il va être décoré. Et si la plainte n'est pas retirée, il ne peut être décoré !!!

  • aoki
    aoki     

    C'est bien caricatural tout cela ! Poussée 3 fois contre le frigo ... ! Mon Dieu le monstre ... criminel. Je ne savais pas que l'on pouvait porter plainte pour "poussage contre le frigo" ?!?

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Je ne sais pas dans quel cosme gravitent ces gens-là. Je ne les connais pas. Mais ce retrait de plainte est un bien mauvais signal pour les femmes maltraitées.

  • Autobus02
    Autobus02     

    Comme dab, cela fait tache pour un super brave gars, légion d'honneur entre autre et ses déclaration sur l'égalité etc... pour ne citer que cela. Alors on trouve le moyen de faire pression pour que plainte soit retirée. Responsable pas coupable !

  • clovis4290
    clovis4290     

    Qui c'est ça tu rames, et qui c'est ça le marchand ????....

  • condor
    condor     

    Ce qui lui arrive est désolant, mais franchement on en a rien à foutre, il y en a malheureusement beaucoup d'autre dans son cas dont on ne parle pas alors pourquoi elle. Quand à Thuram c'était un bon footballeur mais c'est aussi un gros con.

  • oceane972
    oceane972     

    C'est un humain comme tout autre il est capable du meilleur comme du pire. Personne n'est au dessus des soupçons. Exemple cet héros Sud africain qui a tué sa compagne.

  • Georges SALSA
    Georges SALSA     

    La négociation s'est passée dans le calme ?

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    en fait ils valent pas mieux l'un que l'autre qui se font passer l'un pour le rédempteur et l'autre pour la spécialiste du cœur
    bah merci je préfère ne pas prendre ces gens pour modèle

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire