En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres
 

SINGAPOUR, 8 avril - Une personne sur cinq est persuadée de côtoyer des extraterrestres, montre un sondage Reuters-Ipsos, réalisé auprès de 23.000...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Krissmic
    Krissmic     

    Il y a de grandes chances pour que cela soit nos politiciens, qui vivent pas sur notre planete , mais dans les hautes spheres du 75 et sa peripherie.

  • Soulan
    Soulan     

    Cela fait 20%..! Les sondeurs ont ils interrogé des français? Si oui, quel est le résultat ?

  • bluesun
    bluesun     

    Singapour, Indiens et Chinois (chinois normal ils prennent tout, alors pourquoi pas les extraterrestres)Belges (normal aussi, ils ont vu de jolies lumières dans leur ciel) Suédois et Néerlandais vivraient avec, comment peuvent-ils le savoir ????En France nous sommes sauvés avec déjà tous les immigrés ; il faudrait payer aussi pour les extraterrestres encore des assos pour nous traiter de racistes.
    Donc pour le moment tout va bien.
    Au fait parlent-ils la langue du pays??????

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    alors la c est de mieux en mieux,aujourd hui les ptits hommes vert demain le pere noel,mais n empêche que les gens deviennent de plus en plus fou a force de leurs mettre tant de pression que maintenant ils débloquent,puis pour la fée clochette c est pour apres demain si si je vous le dit!!!!!!!!!!faut me croire!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire