En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français se dit à l'aise avec le handicap mental
 

PARIS - Les Français sont de plus en plus à l'aise avec le handicap mental même si beaucoup reste à accomplir pour faire des quelque 700.000...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    bien d'accord avec vous. c'est aussi ce que veulent nos politiques depuis 1981 qu'ils ont commencé à nous parler de quotas dans les entreprises pour les handicapés mais celles-ci à l'époque n'étaient pas du tout agencées pour le fait. Aujourd'hui le reflet est qu'ils aimeraient "qu'une majorité de Français se dit à l'aise avec le handicap mental" Mais pas facile d'être à l'aise avec cela.

  • machia
    machia     

    Honnetement, je ne suis pas a l'aise et je ne connais personne qui soit a l'aise avec le handicap mental, j'allais avant dans une piscine municipale ou je croisait regulierement une bande d'handicapes mentaux et je suis desole mais en les croisants cela me semblait toujours etrange meme si je me suis habitue avec le temps.On est pas a l'aise avec le handicap, on vit avec.

Votre réponse
Postez un commentaire