En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une étude génétique révèle des croisements néandertal-humain
 

par Maggie Fox WASHINGTON - Une étude génétique révèle des croisements entre l'homme de Néandertal et l'humain moderne, probablement au moment où...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • voila
    voila     

    + 1 avec toi
    a chaque fois qu'on parle de sciences sur ce site on a droit a la diatribe habituelle "ouai mais ca sert à rien" et autres "c'est la que vont mes impots"
    deja en sciences tout est utile sur le long terme
    ensuite pas mal de prog de recherches sont financés aussi par des apport extérieur (mécénat et autre)
    et puis j'aime bien le "les chercheurs" comme si c'etait une cabale ou caste obscure

  • tyshowee
    tyshowee     

    Je ne sais de qui tu descends l'ami, mais ça ressemble à la capacité intellectuel d'un poisson rouge.

    C'est énorme de pouvoir dire ce qu'il est advenu de néanderthal,qu'il n'a pas disparu et que quelque part il est parmi nous.

    Pour les personnes raciste et les ariens de seconde zone de tous bords, les "purs" viennent d'Afrique. Tel est pris qui croyait prendre.

    Pour cette raison, c'est bien que des croates et des allemands participent à cette étude. Un beau recul pour ce qu'il s'est passé dans ces pays au niveau xénophobie.

    Tu vois que ça sert à qq chose l'ami...

  • jojo3308
    jojo3308     

    On nous avait dit que l'Homme descendait du Singe..........Maintenant on en a la preuve ! Si les chercheurs s'occupaient de choses plus urgentes, comme les maladies orphelines ?

Votre réponse
Postez un commentaire