En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Acheté en 1908, le tableau vient d'être dévoilé au musée Van Gogh à Amsterdam
 

Un tableau prenait la poussière depuis des années mais après une enquête de deux ans, il s'avère être une œuvre majeure de Vincent Van Gogh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pitichampi
    Pitichampi     

    Doctor Who, saison 5, épisode 10. Le docteur rend visite à Vincent Van Gogh afin de le libérer d'extra-terrestres qu'il est le seul à voir.

    Maintenant regardez au fond, en haut à gauche de la peinture... Selon les spécialistes il s'agit de l'abbaye de Montmajour...
    Mais nous sommes bien d'accord ! Il ne s'agit de rien d'autre que du Tardis, la célèbre machine à voyager dans le temps utilisée par Doctor Who immortalisée par le célèbre artiste. C'est une preuve incontestable. Doctor Who n'est pas une simple série télévisée mais bien un véritable projet secret bien réel. Ceci en est la démonstration sans faille, la seule explication plausible.

  • roswel85
    roswel85     

    Et tout de suite les prix s'envolent juste pour une histoire de nom...

Votre réponse
Postez un commentaire