En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jennifer Lawrence nue
 

Les photos dénudées de dizaines de stars circulent sur les réseaux sociaux. Un hacker les aurait obtenues en piratant des comptes iCloud. Rihanna, Amber Heard, Kate Upton et Kirsten Dunst figureraient parmi les victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HRVTH
    HRVTH     

    En réalité Jennifer Lawrence n'a pas de Twitter. Avoir une bonne syntaxe ne suffit pas à être un bon journaliste, vérifiez vos sources.

  • ebe72
    ebe72     

    Le vrai problème dans cette histoire c'est que des photos perso ont été volées sur le cloud d' Apple ou si ce n'est pas le cas des photos effacer des smartphones mais garder quand même par Apple. Donc bien reflechir sur la sauvegarde de données numérique via un tier.

  • caton zutique
    caton zutique     

    Ça, c'est de la culture ! Bravo BFM !

    nick
    nick      (réponse à caton zutique)

    Au delà du choix de relayer de cette information qui, quoi qu'on en pense, en est une, il y a quand même un problème plus grave : cette demoiselle ne semble pas avoir de compte twitter officiel. Les citations qui lui sont attribuées sont donc probablement totalement fausses. Je n'ai pas fait d'école de journalisme, mais je crois que niveau vérification de l'information c'est quand même un peu léger...

Votre réponse
Postez un commentaire