En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bijoutier tué à cannes-la-bocca
 

CANNES (Reuters) - Le gérant d'une bijouterie de Cannes-la-Bocca a été tué d'une balle en pleine tête samedi soir par un ou plusieurs malfaiteurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • labocca
    labocca     

    C'est malheureusement aussi symbolique d'un cannes à deux vitesses : le G20 pour la croisette avec des milliers de policiers et les braqueurs tranquilles pour le quartier délaissé depuis des années de la bocca. on devrait y être habitué depuis, mais c'est quand même difficile.

  • boub
    boub     

    Il est maleureux de prendre des risques pour des cailloux et de la ferraille quand on se lève le matin.
    La solution qu'il faudrait mettre en place pour nos chers bijoutiers, serait de mettre dans les vitrines des faux bijoux.
    Certaines enseignes le font et on n'y vois aucune différences, surtout le voleur qui s'enpresse de tout prendre en vitesse, comme ça au moin le bijoutier ne prend aucuns risque et laisse les voleurs se servire, sans qu'il ne sache que se sont des bijoux factices.

  • pimpinous
    pimpinous     

    Cayenne renait de tes cendres!

  • alloc 2
    alloc 2     

    Il y a une solution pour arrêter les cambriolages avec toutes sécurité et c'est facile il faut réfléchir les technocrates.

  • jeje29
    jeje29     

    Rappelez vous le bijoutier qui a tiré sur son agresseur pour protéger son magasin, et qui se retrouve à présent mis en examen pour homicide involontaire.
    S'il n'avait pas tiré ? peut être serait il mort comme ce pauvre homme aujourd'hui ?

  • Patka
    Patka     

    Bientôt en 2012, plus le temps avance et plus l'époque Western se rapproche pour sévir sur des gens honnêtes et droits.L'incapacité des politiques et la non application de la justice dans ce pays nous mènera à la catastrophe. Vous rendez vous compte de ce que doit ressentir ce bijoutier de Cannes à qui il manquera un frère pour toujours et pourtant il avait activé il y 3 mois des sonnettes d'alarme.

  • bus0666
    bus0666     

    ... heureusement que c'est pas le meurtrier qui n'a pas été tué. Le bijoutier serait en prison en ce moment avec risque de dommages et intérêts pour le bandit.

  • hohen7
    hohen7     

    assasins sans état d'âme, sûrement défoncés aux cannabis..vivement la dépénalisation

  • colgaine
    colgaine     

    Pour certain post,à vous il vous faudra plus de malheurs pour comprendre,comme si c'était necessaire,comme si ce n'était pas urgent de comprendre et de voir ou on en est!!!!

  • rififi
    rififi     

    il faut rouvrir CAYENNE avec sa veuve

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire