En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lisa Edelstein et Stana Katic, héroïnes de la série "Castle".
 

Le téléfilm français diffusé sur TF1 lundi soir devance d'une courte tête la série américaine "Castle", sur France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est du gros n'importe quoi ces histoires d'audiences, on prend un panel de quelques milliers de personnes et on extrapole à toute la population, absolument n'importe quoi.
    En plus je cite :

    Mediamétrie a fait l'objet de vives critiques courant 2006. L'institut de mesure d'audience est contesté par deux de ses administrateurs, Patrice Duhamel et Philippe Santini, qui lui reprochent son opacité et son inertie face aux bouleversements technologiques et aux nouveaux modes de consommation des médias (ADSL, TNT, mobile, podcast). En particulier, les méthodes de mesure d'audience et la fiabilité des résultats des audiences communiquées par Médiamétrie concernant l'audience des chaînes de la TNT étaient remises en question.

    En 2012, le journaliste Eric Leser, de Slate.fr, publie un article très critique qui évoque les problématiques de conflits d’intérêt, des mesures faciles à manipuler, les officines et jeux concours ou encore le manque de concurrence.

Votre réponse
Postez un commentaire