En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le film Nymphomaniac vient d'être interdit en Turquie.
 

Pour les autorités turques, "Nymphomaniac" doit être classé au rang des œuvres pornographiques et ne sera pas montré dans les cinémas. Une nouvelle mesure de censure pour les opposants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean Rien
    Jean Rien     

    ni pute ni soumise

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez dire que les gens s'égorgent dans les cinémas en Turquie, qui elle même est en guerre ?

  • LeRennais
    LeRennais     

    Faites l'AMOUR, pas la GUERRE......... mais chez vous pas sur un grand ecran que ta femme ou ton homme (voir ta famille) ira voir. UN PEU DE FIERTE mrd Allez comprendre!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Faites l'AMOUR, pas la GUERRE..........c'est vrai que dans certains pays, c'est moins violent d'égorger quelqu'un que de voir des adultes s'envoyer en l'air..........Allez comprendre!!!!!!

  • montagne31
    montagne31     

    benh oui! ils ont tout à fait le droit de classer ce film dans les films pour adulte et l'interdire des cinémas publiques. Je ne trouve pas ça scandaleux on fait la même chose pour des films d'horreur ultra-violents.

  • jp89
    jp89     

    L'interdire ?? - Non, ne pas l'interdire mais le passer dans les salles prévues pour ce genre de films - Et même en France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De quel droit irait-on leur faire la morale, nous qui mettons à disposition des enfants d'école primaire des illustrations de gens nus ? Je suis pas sûr que ce soit une grande perte culturelle de toutes façons.

Votre réponse
Postez un commentaire