En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Marx
 

Invité ce vendredi matin dans l'émission Les Grandes Gueules, le chef étoilé n'a pas supporté d'attendre quelques secondes pour passer la sécurité à l'entrée du bâtiment et a finalement fait demi-tour. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JMS69
    JMS69     

    heureusement pour vous qu 'il n est pas venu M MARX en entendant ce matin votre invité dont je ne me souvient pas le nom dire que 2 ans d apprentissage c etait trop long gagner pendant 2 ans 500 euros par mois pour un apprentit, la formation devait se passer en 2 fois 6 semaine pour ces metiers de bouche,, monsieur, sachez que meme apres 2 ans d apprentissages cela ne suffit a peine pour les bases de ces métiers meme pire je pensait qu ils allait passait a 3 ans pour avoir des proffessionnnels bien formés avec 2 fois six semaine tout ce que l on va gagner c est d abaisser le niveaux de notre cuisine et patisserie, etc ayant vu des personne sortant d une ecole de boulangerie ou l on passe le brevet de maitrise en 6 mois , je ne dénigre pas la théorie, mais meme mes apprentis etait mieux formé en pratique au bout des 2 années en cap , j ai embauché un patissier qui avait 30 ans , et au bout d une semaine je lui demandé depuis combien de temps il etait patissier 2 ans!! on ne peut pas tricher dans ces métiers ,par contre, ceux qui passe des cap en 2 ans et apres le bac pro qu 'a l ecole ceux la sont en générale tres bon mais il faut 3 a 4 ans ,cordialement
    (ps si quelqu un as le nom de l invité merci je lui répondrait directement)

  • lepiedmarin
    lepiedmarin     

    Nous n'avons que l'interprétation des faits d'une des parties... c'est beau le journalisme. c'est l'effet GG. Quand c'est populo, c'est démago.

  • charlyse
    charlyse     

    PEUT ETRE QUE LES CLIENTS VONT SE BARRES AUSSI SI LE TEMPS D'ATTENTES ET TROP LONG....CAR Y A PAS QUE SE MEC QUI EST PRESSE ET SURTOUT CE N'EST une des personnalite le plus importante en France!

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    On s'en fou mais d'une force....!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    avec un article pareil, je doute qu'il tente de revenir!!!

Votre réponse
Postez un commentaire