En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le triomphe du "Prophète" à la cérémonie des Césars

Mis à jour le
"un prophète" triomphe aux césars
 

PARIS - Le film "Un Prophète", de Jacques Audiard, est sorti samedi soir grand vainqueur de la 35e cérémonie des Césars, avec neuf trophées dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zappeur
    zappeur     

    ,on fait pleurer dans les chaumiéres et tout le show bizz se gargarise d'un pseudo gaucho nanti et moralisateur,qui plus est ennuyeux...et vous aimez le cinéma français vous...

  • SCIE
    SCIE     

    CESARS TRIBUNE POLITIQUE? par contrej'ai lu sur le blog de bourdin avait eu le legion par de villepin et qu'il avait une carte au ps pas neutre anti sarkozy qui defend les coupables et les ggs pareils a virer tous du renouveau a rmc?

  • EFIT
    EFIT     

    nul nul nul ennuyeux long et ce audiart avec ses sans papiers encore les bobos de gauche en faire une tribune politique on ne peut plus faire une emission de varietes sans parler de politique c'est un scandale ?ils ont l'argent plein les poches qu'ils les prennent chez eux les nourissent ? apres j'ai zape c'etait du n'importe quoi la mieux etaitla femme de raphael et cotillard j'ai ete decu des deux presentateurs c'etait nul voila tout?

Votre réponse
Postez un commentaire