En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Enfoirés, lors d'un concert le 15 janvier dernier, à Strasbourg.
 

Les Français continuent de soutenir les Enfoirés, malgré la polémique autour d'une chanson, jugée trop "paternaliste" et "donneuse" de leçons par certains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • CharlesRurno
    CharlesRurno     

    Elle n'est pas choquante, elle est médiocre. Le choix de mots abusifs ("choquants" etc.) ça peut faire dire ce qu'on veut à un sondage... Allez sur youtube et cie, vous verrez le pourcentage de ceux qui aiment et de ceux qui n'aiment pas.
    En attendant "nous on a rien volé" "quel ennui, je l'échange contre ta caisse" etc. quel mépris pour la jeunesse, quel décalage entre ces millionnaires qui se douchent dans des baignoires en or, et la réalité, le terrain, les "monsieur tout le monde" qui galèrent... Alors maintenant c'est cette mentalité qui va accueillir les jeunes se pointant aux restos du cœur ? Ça donne pas envie.
    Une chanson aussi prétentieuse, Coluche doit s'en retourner dans sa tombe....

  • marine68500
    marine68500     

    ceux qui sont choqués c est les gens qui ont des momes delinquants

  • 156156
    156156     

    Merci a inintelligence française!!!!!!!

  • Vince Bubble
    Vince Bubble     

    Moi ce qui me dégoûte chez ces gens, c'est l'habitude qu'ils ont à faire la morale pour ensuite récolter des fonds et les donner en partie.
    Qu'ils récoltent des fonds en fermant leur gueule et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont récolté.
    De mon côté je ne donne jamais d'argent aux assos. Quand on sait que la croix rouge c'est 85% de frais de fonctionnement pour un don, je préfère donner au SDF du coin, il en aura plus et humainement c'est plus enrichissant.

  • tintin
    tintin     

    Je ne trouve rien de choquant à ce qu'un artiste comme lui ait composé une chanson qui est en somme une vérité : nous préparons un très mauvais avenir à nos enfants. Il a le courage de le dire, il n'est donc pas à blâmer.

  • mante
    mante     

    ben fallait pas en faire une affaire d'état alors! Les médias en ont profité, mais bon, ceci a fait diversion sur la cata économique actuelle!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Comme toujours dans ce pays une minorité décide de ce qui est bien et de ce qui est mal! Les français ont la sagesse que beaucoup de leurs élites n'ont plu! Non nous ne sommes pas choqués par la chanson! Courage les enfoirés et merci pour tout!..........

  • ririmama
    ririmama     

    toutes les polémiques inutiles et futiles sont créés de toutes pièces par quelques mains bobos parisiennes pour faire du divertissement qui éloigne l'attention des vrais problèmes : le terrorisme, l'insécurité, l'immigration, le chomage, la dette... ils sont trop forts!!!

  • direvrai
    direvrai     

    Il n'y a que les profiteurs, refusant de fournir le moindre effort et désireux de continuer à vivre à nos crochets pour être choqués.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...malgré la polémique autour d'une chanson", quelle polémique? qui l'a créée cette polémique? apparemment pas les français sauf peut-être quelques bobos relayés par des journalistes en mal de buzz!

Votre réponse
Postez un commentaire