En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chanteur Iggy Pop participe à la campagne d'Amnesty International Belgique contre la torture.
 

La branche belge de l'ONG a lancé mardi une campagne contre la torture, qui met en scène des personnalités telles qu'Iggy Pop, le Dalaï Lama et Karl Lagerfeld, le visage tuméfié.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rowl
    rowl     

    C'est à cause des fausses interprétations des textes sacrés que le christianisme est devenu une religion faible et les chrétiens des gens manipulés et peureux !!! ___ Pourtant Jésus voulut en faire des gens forts !!!

  • hgo04
    hgo04     

    le dalai lama.... savoir ce qu'était les conditions de vie des tibétains et lire que le dalai lama se bat contre la torture.. je dois avouer qu'il ne manque pas d'air..

  • rowl
    rowl     

    Cette mauvais attitude c'est d'être faible, refuser des conflits, de s'opposer même si on a raison ! C'est votre faiblesse intérieure qui attire des agresseurs !!!

  • rowl
    rowl     

    "Si quelqu'un te donne une gifle, tend l'autre joue" (Jésus) ___ En araméen, "tendre l'autre joue" signifiait "changer de l'attitude" …. Cela signifiait donc "C'est ton attitude intérieure qui a attiré la gifle que tu reçois. Change ton attitude et tu ne recevras plus de gifle !!! ___ C'est avec les fausses interprétations des textes sacrés qu'on a façonné des générations entières des martyres !!! (T. Schaller ) ___ Donc Jésus voulut dire " Change ton attitude et tu ne recevras plus de gifle !!! "

Votre réponse
Postez un commentaire