En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La suppression des aides européennes à l'export de poulet suscite un tollé en france
 

RENNES (Reuters) - La suppression par l'Union européenne des aides à l'exportation de poulets congelés suscite un tollé en France, principal pays...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • KRIS DE TOULON
    KRIS DE TOULON     

    ....il risque d'y avoir ENCORE PLUS d'aviculteurs au chômage et de familles en surendettement et de de déficit de l'UNEDIC !
    Tout ça pour faire plaisir à M.Barroso ?

  • KRIS DE TOULON
    KRIS DE TOULON     

    ...les aviculteurs touchés seront au chômage et coûteront d'autant plus à la communauté , et autant aux ouvriers qu'aux responsables puisque nos impôts servent à payer les chômeurs !
    Pas de sectarisme professionnel ! nous sommes tous dans le même bateau France !

  • KRIS DE TOULON
    KRIS DE TOULON     

    Comment devenir anti-européen en 2 leçons !
    L’Europe devient de plus en plus incompréhensible !
    Décidé de réduire des 2 tiers une subvention donner à la France pour l'export à l'international , alors que Bruxelles la justifie par le fait d'opportunité supplémentaire dans les autres pays européens , c'est véritablement s'en prendre à la France directement et frontalement !

    M.Barroso serait-il encore à la manœuvre pour bien faire comprendre qu'il est le seul maître à bord , et qu'il souhaite montrer comment les négociations Europe-USA risquent de tourner à l'avantage des USA si la France s'y oppose?

    Je me demande vraiment ce que M.Barroso fait encore à son poste et si je ne vais pas m'abstenir aux prochaines européennes ....qui sait si même le vote sanction ne réveillerait cette Europe du business!

    ( grosse colère !!!)

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    mais juste une petite protestation. Quand à l'identique de l'industrie les salauds de pollueurs d'agriculteurs francais (cynisme) auront disparu, on mangera de bons poulets chinois ou autre.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    J'ai pas entendu un socialiste désapprouver. Ils vont bien finir par dire que c'est pas gentil et nous faire croire qu'ils essaieront de convaincre l'UE de changer mais au fond ils ne peuvent rien faire.

  • Colin rafti
    Colin rafti     

    Il faut la reconstruire c'est une évidence et je voterai Front National car avec eux cela se fera ...je suis pourtant radical de gauche mais seul Marine le Pen aura le courage de les emmerder un ces techocrates de Bruxelles

  • poingt
    poingt     

    l'europe veut nous imposer la merde américaine, les poulets javellisés, le maïs ogm, le coca à l'aspartame,....

  • smartiz
    smartiz     

    30 ans, et vous boufferez du" soleil vert"!.....mais heureusement, je serais mort!

  • justine gallo
    justine gallo     

    les bons poulets bien français de la region de la bresse, composee de 3 depatements limitrophe le jura ,l'in et la saone et loire, poulet AOP, de la qualite eleve en (((16 semaines minimum))le poulet de bresse est un poulet elevé en pleine air, et sa nouriture et uniquement produite sur l'exploitation en complement de sa nouriture sur les parcours herbeux !!!bon appetit !!!!!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Pourquoi exporter des poulets puisqu'on en importe des bons poulets chlorés du Brésil ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire