En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site et le numéro d'assistance pour l'installation des nouvelles chaînes.
 

Selon votre mode de réception de la TNT, antenne râteau, câble, ADSL, l'accessibilité à ces nouveaux programmes diffère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Phenix78
    Phenix78     

    Oui, nous dans l'Aube ne recevons pas les 6 chaines, mais nous paierons quand même la taxe TV pour que les Parisiens et autres nantis reçoivent les six chaines. C'est ce que Hollande appelle l'égalité. Le changement, c'est pas pour maintenant, mais pour 2015, et là peut-être nous aurons ces fameuses chaines de TNT.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Couverture totale en 2015!! Nous sommes sauvés de la nullité en Auvergne.....

  • guisaim
    guisaim     

    6 nouvelles chaines pour devenir encore plus idiot car sur la TNT ça vole vraiment bas ! Maintenant pour avoir quelque chose de potable il faut payer Canal + ou Canal Sat et pas trop le choix car pas de concurrent ! Même la télé n'est pas faite pour les pauvres !

  • Max 85
    Max 85     

    1)pourquoi ne pas avoir attendu de couvrir tout le territoire avant de démarrer.....2) pourquoi mettre d'autres chaines vu la nullité des programmes actuellement sur presque toutes les chaines

Votre réponse
Postez un commentaire