En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Timothy Dalton se trouve trop jeune quand en 1969 on lui propose d'incarner l'agent 007.
 

Tuer n'est pas jouer, Permis de tuer. Timothy Dalton a incarné l'agent 007 dans deux films. Pas les plus mémorables, malheureusement pour l'acteur. Portrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • detarcenice007
    detarcenice007     

    Roger Moore se retire, le successeur se nomme Timothy Dalton.Ce nouvel acteur décide de relire tous les romans afin de se rapprocher le plus possible du héros de Ian Fleming.Pari réussi avec 'Tuer n'est pas Jouer' et surtout 'Permis de Tuer'. Ce dernier est un James Bond à part, 007 décide de venger son meilleur ami Leiter et sa femme Della. Une vendetta personnelle va amener le précieux agent. L'interprétation de Timothy Dalton est ressemblante à celle de Daniel Craig. 'Permis de Tuer' est dans le même esprit que 'Quantum of Solace'. La différence avec Daniel Craig c'est que Dalton n'aura pas trouver le succès au Box office. Dommage, il est arrivé trop tôt.

Votre réponse
Postez un commentaire