En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A 25 ans, Suor Cristina a enflammé la version italienne de l'émission à succès "The Voice"
 

INSOLITE - Une bonne soeur sicilienne de 25 ans est devenue la coqueluche des réseaux sociaux et des médias, après sa prestation dans la version italienne de "The Voice" où elle reprenait une chanson d'Alicia Keys.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fred75
    fred75     

    Grazie Suor Cristina. Non le catholicisme n'est pas mort. Et non, à l'instar des autres religions, on peut être catholique sans être facho ou extrémiste, mais en vivant avec son temps. Je ne vais pas à la messe le dimanche, je ne fête pas les événements catholiques non plus, mais cette ferveur que cette jeune soeur véhicule m'émeut et me rend fière de ma religion, sur laquelle malheureusement nos gouvernants ne tolèrent que trop qu'on s'essuie les pieds dessus! Amen :)

  • quidambof
    quidambof     

    bravo ma sœur c'était super magique !!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Vouloir servir dieu n'est pas incompatible avec le fait de savoir et d'aimer chanter.NOTRE SAINT PÈRE APPRÉCIERA!!!!! bravo ma soeur!

Votre réponse
Postez un commentaire