En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"the artist" veut faire parler de lui aux oscars
 

par Bob Tourtellotte LOS ANGELES (Reuters) - Avec dix nominations, "The Artist", film hommage au cinéma muet d'Hollywood, figure parmi les favoris...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • rigolade///////
    rigolade///////     

    Je ne regrette pas d'avoir été voir intouchable, mais je l'ai oublié tout de suite.Je vous assure que sur zle handicape,la banlieue, les riches, et le ridicule qui ne tue pas dans les expo de vieilles croûtes, on a fait mieux,et sur l'amitié aussi. Omar Sy est un bon acteur, mais il ne faut pas qu'il se fige dans des rôles sur les banlieues.

  • Docteur NO
    Docteur NO     

    C'est vrai que le film "intouchables" n'a rien d'inoubliable, ce film m"a mis mal à l"aise, devant le peu de réalisme, C'est juste du pas grand chose, un coup médiatique, et parisien.

  • willycat
    willycat     

    Les Amerlocs sont les rois pour te faire saliver et en fin de compte aucun Oscar, une sorte de foutage de gueule du petit français.
    http://www.horreursmusicales.com

  • BRZZ
    BRZZ     

    Effectivement, la bobologie soixante huitarde et gauchise tue le cinéma Francais comme elle a tué l'équipe de France de football il y a deux ans.

    Au nom de l'idéologie multiculturelle, on a abandonné la méritocratie au profit du politiquement correct.

    Le monde entier encense Jean Dujardin mais les "expérts" français le conspuent au profit d'OMAR SY.

    Bravo la France.

  • The punisher
    The punisher     

    C'est de la merde ce film comme les 99% de film français...Mathieu Kassovitz a totalement raison. Et Dujardin est un très mauvais acteur...il nous a fait du Jim Carrey à la sauce gauloise...nullissime

  • gats
    gats     

    quand on voit que Omar sy a été récompensé aux cesars, on comprend mieux pourquoi le cinéma français est en pleine déliquescence. Dujardin va avoir l'oscar mais pas le césar, hallucinant

  • shmol
    shmol     

    encore quelques jours et vont nous lacher avec cette daube !! c est curieux plus les films sont nuls plus on en parle

  • **Daniel**
    **Daniel**     

    Je n'épprouve pas d'aller voir ce film et je ne pense pas y aller le voir, pour moi c'est un film que l'on parle beaucoup, mais en faite il ne vaut pas grand chose, et puis ras le bol ( sur le rêve d'amérique ) ... PAR CONTRE INTOUCHABLE merveilleux,touchant,donne à réfléchir, a tout niveaux, beaucoup de sujets sont au devant de la scène, comme l'handicape, les banlieux,les riches bobos avec leurs tableaux( J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil sur le prix d'un tableau qui est un grand scandale,les enfants de maternelle en font autant ) l'amitiés etc ... il est super ALLER LE VOIR, SI CE N'EST PAS FAIT.

  • Ptit' lulu
    Ptit' lulu     

    Il est vrai que vous préférez les acteurs de la vie politique. Mais ils sont tous très mauvais et peuvent prendre des cours de comédie dramatique. Tout est dans le casting.

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    TES ARGUMENTS SONT MAIGRES, JE PREFERE LARGEMENT LA GRANDE VADROUILLE QUI N'A PAS VIEILLI

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire