En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"the artist" consacré aux spirit awards à la veille des oscars
 

SANTA MONICA (Reuters) - Le film "The Artist" du réalisateur français Michel Hazanavicius s'est largement imposé samedi aux Spirit Awards du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    "The Artist" is the french NAVET

  • je m en tape
    je m en tape     

    de nous saouler avec ce navet de film "the artist" avec l'autre tanche de Dujardin qu'on voit partout ? J'espére qu'il n'aura pas un oscar sinon on a pas fini de voir sa tronche chez Denisot Ruquier et cgnie.

  • kjlm
    kjlm     

    bonne academie,une des + sympa,bons choix

  • raymondmax
    raymondmax     

    MON MESSAGE ETAIT DESTINE A LA SYRIE .................

  • raymondmax
    raymondmax     

    IL N Y AURA QUE CEUX QUI SONT DU "BON COTE"LES AUTRES VONT RESTER CACHES POUR NE PAS ETRE FLINGUES SUR QU IL VA REPASSER LES DOIDTS DANS LE .....NEZ

  • BGTROM
    BGTROM     

    Belle cérémonie, lorsqu'on enlève les prestations de De Caunes qui continue a faire de la politique là où elle n'a rien à faire... et Mathilde Seigner qui devrait arrêter la fumette et dont on devrait éviter de lui envoyer une invitation pour remettre un prix. Autrement....des gens propres et bien habillés, dans l'ensemble mais toujours une bande de crasseux, débraillés. Si c'est cela le cinéma français, on est loin de rivaliser avec les ricains.

Votre réponse
Postez un commentaire