En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taille des terrains que foulait Olivier Atton n'était pas vraiment réglementaire...
 

Selon un étudiant japonais, la taille du terrain du fameux dessin animé est largement supérieur aux dimensions réglementaires. Mais selon "Slate.fr", ses calculs sont invérifiables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • youbecom
    youbecom     

    Il y a bien un "Eagle Shoot" dans Captain Tsubasa. Il est mis au point par Hikaru Matsuyama (Calahan) et est repris par la suite par Tsubasa (Olivier), Santana ou Hyûga (Mark).

  • Tir de l aigle
    Tir de l aigle     

    Le tir de l'aigle, c'était dans l'école des champions, rien à voir avec Olive et Tom. Bravo au journaliste qui a pondu ce fabuleux article... :(

  • Tir de l aigle
    Tir de l aigle     

    A "Alexandra Gonzalez" : Je maintiens que le tir de l'aigle n'existe pas dans Olive et Tom. Il y a le tir du faucon de Patrick Everett (dans l'épisode "le tir de l'aigle" mal traduit en français).

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Ce n'est pas un terrain pour l'équipe de France.

  • Alexandra Gonzalez
    Alexandra Gonzalez     

    A "Tir de l'aigle": pas du tout, cela se passe bien dans Olive et Tom.

  • affolant
    affolant     

    c'était très bien ce dessin animé, bien mieux que la plupart des trucs de merde d'aujourd'hui... Par contre le scientifique là, il a rien d'autre à faire sérieux? il est payé à mesurer le terrain dans Olive et Tom?? Trop fort

Votre réponse
Postez un commentaire