En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Tatie Danielle » est morte
 

L'actrice Tsilla Chelton, qui a incarné « Tatie Danielle » dans le film d’Etienne Chatiliez, est décédée dimanche à l’âge de 94 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pittbrave
    pittbrave     

    Je vous cite "ELLE N'AURA PAS FAIT GRAND CHOSE MAIS......"Quelle inculture,renseignez vous avant d'écrire des inepties pareilles!!!Pauvre FRANCE!

  • westie51
    westie51     

    Quelle formidable actrice, particulièrement dans ce film culte "Tatie Danièlle" ; à voir et à revoir !
    Sincères condoléances à la famille.

  • fanou46
    fanou46     

    En tout cas, vous ne manquez pas d'humour...

  • Confluence
    Confluence     

    ... Mais tatie Danielle était une ordure, l'archétype de la narcissique perverse. On se demande si certains qui en parlent ont vu le film... RIP madame Tsilla Chelton

  • AU PARADIS
    AU PARADIS     

    REMARQUABLE CETTE ACTRICE QUI POUVAIT TOUT FAIRE

  • alixvlc
    alixvlc     

    En revoir Ma Tatie préférée et bon voyage !

  • locomotive
    locomotive     

    On dirait ma femme aussi emmerdante que dans le film TATI DANIELLE sauf que ma femme n est pas commedienne salut TATI On retient que des films de maintenant et pourtant elle a joue dans des films en noir et blanc avec des grands artistes

  • DCD
    DCD     

    GRANDE DAME

    SUPER COMMEDIENNE.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Elle n'aura pas fait grand chose mais quelle grande artiste ! Elle fait penser que la qualité primera toujours sur la quantité. Merci Madame pour ces grands moments de comédie inoubliables.

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Elle a tellement marqué de son empreinte ce rôle qu'aujourd'hui lorsque l'on parle avec les collègues d'une mamie un peu peste qui occupe une chambre du service, on lui donne instantanément le surnom de tatie Danielle .Donc pour moi cette immense actrice sera éternellement vivante au travers de chaque mamie un peu acariâtre que je croiserai sur ma route !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire