En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des syndicalistes sanctionnés pour une opération escargot

Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Trois militants du syndicat Sud arrêtés vendredi pour une opération "escargot" sur le pont d'Aquitaine à Bordeaux destinée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • çacontinue
    çacontinue     

    La criminalisation du peuple est devenue une chose banale en France.

  • zter
    zter     

    CQFD !!!

  • alibofi
    alibofi     

    tout a fait d'accord avec le préfet,on respecte le droit de grève,mais le droit du travail et la libre circulation ça se respecte.il faut que tous les préfets de France agissent de la meme façon . SUS AUX BLOQUEURS.

  • DABO
    DABO     

    C'est beaucoup plus compliqué que cela, Il y avait des intérets de toutes parts,les pauvres soldats en ont été les principales victimes et d'ailleurs ils continuent de l'e^tre.

  • albator66
    albator66     

    moi je suis fn et alor,plus fier d'etre fn que ump

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il y a des précédents. Une grêve des routiers s'est terminée par un très médiatique tractage de camion par un engin de la gendarmerie sur l'A1, je crois.

  • sansreaction
    sansreaction     

    de pouvoir travailler, circuler, en n'est un autre, et les syndicalistes n'échappent pas à la règle! les conducteurs de SPPL lors d'une grève c'était vu suspendre le permis, donc pour moi c'est normal de condamner des grévistes qui empêchent ou génent la circulation!
    Bravo M.le Préfet, enfin des hommes qui ont du courage!

  • christophe30130
    christophe30130     

    TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI 6 NOVEMBRE POUR LA RETRAITE A 60 ANS PAR RÉPARTITION !!! POUR la sanction concernant l'opération escargot, d'autres devraient être sanctionnés , en effet on n'a pas le droit de circuler normalement lors des déplacements du chef de l'état ou de ses ministres !!! La ça gêne personne ???

  • Kart
    Kart     

    Renseigne toi,avant d'avancer n'importe quoi c'est facile avec internet.Je viens d'Allemagne, il y a des grèves aussi, mais personne n'en parle. 9a dérangerait plusieurs personnes.

  • Kart
    Kart     

    Et un FN de plus un

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire