En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sylvie Vartan publie un texte et n'assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan à la cérémonie organisée en hommage à Johnny Hallyday à l'église de la Madeleine à Paris, le 9 décembre 2017
 

Dans un communiqué publié dans la nuit de dimanche à lundi, Sylvie Vartan a annoncé qu'elle n'assisterait pas à l'enterrement de Johnny Hallyday, qui se déroulera ce lundi sur l'île de Saint-Barthélémy, aux Antilles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LaCaverne
    LaCaverne     

    Polemique à la ### je reconnais mais on lui fait une ceremonie à gros coups sur les deniers du contribuable français à lui qui ne voulait pas contribuer et maintenant on l'enterre à saint-Barth alors qu'il vivait à Lod Angeles.
    Je croyais qu'il fallait habiter dans la commune où l'on se faisait inhumer ?

  • spirou
    spirou     

    Sylvie comme Eddy Mitchell ont eu le chagrin digne et désintéressé . Pas sur que tous ces peoples et politiques réunis soient aussi sincères

    vanda100
    vanda100      (réponse à spirou)

    D’ici, « on ne peut pas savoir ». Mais ce n’est pas leur place habituel. Est-il facile ou souhaitable pour une ancienne épouse –Sylvie ou Nathalie- de rejoindre la tribu de son ancien mari ? Pas sûr. Elles ont chacune leur vie propre depuis longtemps.

    C’est vrai, quand on a du pouvoir, un rayonnement, de l’argent et une générosité naturelle, on a beaucoup d’amis qui ne nous contredisent jamais.

    Martine Rahiche
    Martine Rahiche      (réponse à spirou)

    S'il vous plaît, un peu de dignité

  • jdar97
    jdar97     

    Que de tapage pour un exilé fiscal

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Certes,Johnny était une institution,mais nous inonder d’infos sur toutes les chaînes,radios et journaux cela suffit,son enterrement dans cette ile huppée des Antilles françaises divise les fans,certains regrettent ce choix,mais d’autres le respectent,qu’il repose en paix.

  • Cyril41
    Cyril41     

    Ça fait toujours mal au cœur de voir quelqu’un qu’on aime de faire enterrer.

  • Selalema
    Selalema     

    Ah ça y est .....ça commence....et bien il y a aussi ceux qui sont forts, dignes et qui ne polemiquent pas....elle n'en est pas non plus.....

  • mysti
    mysti     

    bravo pour le show à la madeleine, c'était à la fois la nuit des césars et les victoires de la musique - formule 2 en 1. Les vedettes souriaient, s'embrassaient, se reconnaissaient, papotaient. Une bonne occasion pour se voir et se promettre de se revoir bientôt, dans d'autres circonstances. J'ai bien aimé le discours de philippe labro

    uniqueA
    uniqueA      (réponse à mysti)

    Labro celui qui dit:" johnny père de David et Laura en omettant Jade et Joy et pourtant le texte avait été préparé et lu

    Danino92120
    Danino92120      (réponse à uniqueA)

    Les deux petites ont été citées à un autre moment du discours. Philippe Labro sait écrire un hommage sans commettre d'impair... Pas de fausse polémique.

  • spirou
    spirou     

    Pas certain que le clan Hallyday soit en accord avec les décisions Hollywoodiennes de Laetitia . Depuis Mercredi ,les infos mondiales sont occultées par la mort de ce pauvre Johnny . Nous allons revenir (enfin) dans la mesure et la raison

  • vanda100
    vanda100     

    Pas bien grave mais l’article ne répond pas à la question posée dans le bandeau du site : « pourquoi » Sylvie ne va pas à Saint Barth.

    Sun75
    Sun75      (réponse à vanda100)

    Excuse-moi, mais qu’est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : «  je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre » ?
    Sa réponse vaut peut-être ce qu’elle vaut, mais c’est une réponse!

Votre réponse
Postez un commentaire