En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvester Stallone, la star du cinéma d'action américain, s'est rendu à Rosny-Sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour présenter en avant-première son film "the Expendables".
 

Découvrez en vidéo l'accueil chaleureux que Sylvester Stallone, la star du cinéma d'action américain, a reçu ce jeudi à Rosny-Sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, où il présentait en avant-première son film "the Expendables".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Qui connaît exactement le cachet perçu par Stallone et ses acolytes pour son court séjour en banlieue? Au moins 150.000 Euros pour la journée !C' est le SMIC du cinéma !

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'et fou l'idolatrie des gens qui s'extasient devant un acteur qui est un homme comme les autres et qui fait son boulot,comme les autres.il faut arreter de porter tous les acteurs aux nues.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    C'est bizarre ça ;)))) la droite et l'exdroite ne savent pas s'y prendre, limite d'incompétence

  • JPM38
    JPM38     

    RAMBO dans les banlieues, du grand n'importe quoi. Ils ne sont pas encore assez abrutis, il faut aller remettre une couche.
    Dans certaines villes du 93 le territoire n'appartient plus à la France, les pauvres gens sont terrorisés, c'est presque Beyrouth,on incendie, on viole, on agresse, on deale, on tire sur les flics à volo mais on continue.
    Ma foi, moi je n'y habite pas.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Tapis rouge, gens du 93 triés sur le volet mieux qu'un chef d'état!
    Va pas se faire brûler sa bagnole au moins ca ferait tache!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    je ne savais pas que stallone etait socialiste!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire