En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Bergé affirme publiquement qu'il réprouve les méthodes employées par les journalistes du Monde, quotidien dont il est actionnaire, dans le cadre des révélations SwissLeaks.
 

"La délation, c'est la délation", a lancé ce mardi soir Pierre Bergé, l'un des principaux actionnaires du Monde, à destination des journalistes du quotidien impliqués dans les révélations du Swissleaks. Des propos qui tranchent avec ceux de Matthieu Pigasse, co-actionnaire du titre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Loton
    Loton     

    Ce qui est honteux c'est de recevoir des aides de l^ètat de plus de 10 millions/ an , SVP.,alors que monsieur est milliardaire !
    Les actionnaires dans le même cas sont Xavier Niel et la banque Lazard . Merci qui ,merci les sans dents

    Lamire
    Lamire      (réponse à Loton)

    Dassault propriétaire du Figaro en touche autant et n'est pas un nécessiteux !!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Le monde le FN peut lui dire MERCI.

  • keops
    keops     

    il a peur de quoi que l on s aperçoive de tout l argent qu il a donne pour financer le ps pour les presidentielles en échange du vote force pour le mariage pour tous cet homme et degoulinant
    0 0

  • keops
    keops     

    il a peur de quoi que l on s aperçoive de tout l argent qu il a donne pour financer le ps pour les presidentielles en échange du vote force pour le mariage pour tous cet homme et degoulinant
    0 0

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Des amis à protéger ? ou ....d'autres noms qui peuvent sortir.........

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est bien d'être riche au moins on peut dire ce qu'on pense!

  • The Defiant
    The Defiant     

    Il nous fera toujours rire.

  • 05 2017
    05 2017     

    Je propose au journal..... du monde, de continuer sur leur lancée.
    C'est à dire de publier dans les principales grandes villes de la métropole, la liste de noms de ceux qui sortent de prison (droit commun, pédophiles et cie ...), la population à le droit de savoir. !!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    Selon que ça le sert ou le dessert.... l'étique devrait être la même quelque soit l'affaire concernée....et c'est loin d'être le cas !

  • Martel2015
    Martel2015     

    Étonnant : ce soir sur RTL, bergé ne s'est révolté que parce que Elmaleh et Mohammed VI étaient sur la liste. Surtout on ne touche pas aux marocains... surtout quand on est propriétaire des jardins Majorel.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire