En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chanteur belge, lors de son retour au festival des Transmusicales à Rennes, vendredi.
 

Le phénomène du moment, Stromae, débarque lundi soir au Trianon à Paris, dans une salle comble. Son album "Racine Carrée" culmine en tête des ventes de l'année. Retour sur une ascension fulgurante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sarah Lapuyv
    Sarah Lapuyv     

    Je n’aime pas toutes ses musiques et je dis bien musique parce que pour moi c’est ça qui cloche dans ces titres. Les paroles sont souvent très bien trouvées et elles nous touchent. Je pense au titre Formidable. On ne peut pas rester insensible à cette chanson. Surtout quand on sait comment Stromae l’a écrit. Pour le titre Tous les mêmes, les paroles m’ont fait sourire et les filles peuvent se reconnaître dans ses paroles.

    Mais pour la musique, je n’accroche pas. Trop de choses se mélangent, l’électro, le new beat, la musique africaine… Au final cela fait une grosse cacophonie musicale qui malheureusement cache ses textes et sa voix.
    http://entarteurdeculture.wordpress.com/2013/12/10/stromae-le-maestro-belge/

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il faut tout de même reconnaître que c'est à un autre niveau que la diarrhée qui nous est servie par la télé réalité.

Votre réponse
Postez un commentaire