En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces stars infidèles en images
 

Petites aventures, grosses trahisons, ruptures, divorces… Au pays des Peoples, les frasques amoureuses sont monnaie courante. Tony Parker, Angelina Jolie, Tiger Woods… Découvrez en images ces stars qui ne brillent pas par leur fidélité !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • hesperus
    hesperus     

    on s,en fout!

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    ils ont bien le droit de s'éclater,avec le fric qu'ils ont que feriez vous?ah si une chose,je ne me marierai pas,trop chères les pensions

  • fabricedemiramas
    fabricedemiramas     

    qu'ont ils de plus ou moins que tout autre citoyen? et quel intérêt de savoir qui couche avec qui? , on rit du voisin et sa vie mais d'une célébrité , tout devient débat !!! histoire de discréditer un politique,critiquer une star ou descendre une célébrité, histoire de rentrer dans leur vie et pourvu qu'on nous montre ses ébats filmés, le voyeurisme et l'hypocrisie sont légion aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi !!!fond de

  • gala
    gala     

    ces gens la ont pactise avec la presse people qui fait paraitre leurs moindres faits et gestes contre royalties! ceux sont des seconds couteaux dans leurs professions respectives qui compensent leur manque de talent par de la reconnaissance mediatique autrement dit ,ils cherchent la quantité plutot que la quantité!
    c est du niveau de "n importe quoi pourvue que ca moussse"! beckam,pitt,parker(resultats ridicules quand il joue pour la France!lol) sont plus celebres par la presse que par leur boulot
    quand a jolie,longaria,et autres ,on en reparlera a leur cinquantaine et 3 millions de liftings plus tard!
    l infidelité ,ca existe aussi dans les cités et chez les pauvres gens mais la ca fait pas la une ...

  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    Lorsqu'il s'agit d'un citoyen "landa" on va jusqu'à parler de polygamie .C'est quand même injuste ,que lorsqu'il s'agit d'artistes ,de sportifs et de Personnes Politiques éminentes on peopolise la situation .
    Certains peuvent même procréer hors mariage sans problème ;-(
    Selon que vous serez riche ou misérable .....

  • dans un mois il sera avec madonna o
    dans un mois il sera avec madonna o     

    tout le monde s'en tape de leur séparation.
    franchement a la limite ca fait plaisir a tellement de monde normaux que l'argent et la gloire ce n'est pas le bohneur des couples contrairement a ce que l'on voit dans les journaux people.
    je precise que lui je l'admire comme sportif
    je precise que je suis un ignard en cimena et honetement je ne la conait pas
    je precise que a mon avis, le pire c'est de s'interesser de la vie privée des people, ca n'a aucun interet

  • zzzzzzzzzzz
    zzzzzzzzzzz     

    beaaa toi qui aime cette sous culture normale tu es lobotomise

  • Refre
    Refre     

    Qu'un basketteur enfile des buts la main aux paniers .

  • sémondada
    sémondada     

    le souci c'est comment Tony va vivre ça sur le long terme. Son image va forcement en prendre un coup, qui plus est dans un etat "conservateur" comme le texas.

  • menorah
    menorah     

    Dans ce milieu du show bizz ou tout le monde il est beau et tout le monde il est plein de tunes,pourquoi es t-on surpris de ces infidélités?Les tentations sont grandes,difficile de résister!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire