En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Même mort, Michael Jackson génère 275 millions de dollars par an, fait mieux que les 12 personnalités qui le suivent sur la liste du magazine Forbes.
 

Même mort, Michael Jackson génère 275 millions de dollars par an. Le roi de la pop est en tête du classement du magazine américain Forbes des personnalités décédées qui génèrent le plus d'argent. Découvrez ce top 13 en images !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • will13
    will13     

    question d'ouverture d'esprit....
    Moi c'est ron thal, Raoul petite, wagner...
    M'enfin, c'est pas donné à tout le monde....

  • roi de la pop?lol
    roi de la pop?lol     

    incomprehensible pour jaxon! certaines stars ont quelque chose de special mais jaXon je comprends pas! inutile de s etendre sur ses gouts on finirait dans 10ans! mais presley,macqueen ,lennon et einstein c est du solide!

  • jovet74
    jovet74     

    mr michael jackson n'a pas ete disculpé puisque les plaintes ont ete retirées contre des millions de dollars, il est vrai que quand on est innocent on se ruine pour ne pas aller en tole: les faits sont reels mais pas de plaintes donc pas de procés: quant au fait de me tutoyer , ça c'est l'arme des mediocres.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    ... et surtout accuser quand la justice de son pays l'a disculpé. Quant à son génie artistique il est réel. Paix à son âme et laisse les gens acheter ses CD en paix...

  • jovet74
    jovet74     

    les gens sont bizarres: d'un coté on est pret à pendre un pedophile et de l'autre on le venère! etrange non?

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Moi, ça me fait penser à Bon Scott (mort le 19 février 1980 à Londres) en pleine gloire, et son successeur Brian Johnson a tiré les marrons du feu (du feu, sur la route pour l'enfer, highway to hell) Et le groupe (...) a sorti alors son disque le plus vendu à ce jour. J'entends encore sonner les cloches (pour ceux qui me suivent, bien sûr)

  • choupi65000
    choupi65000     

    n'est pas Américaine (je trouve que dans votre liste il n'y a pas beaucoup de français )moi ,mon idole a la voix d'or ,chantait en français , espagnol ,basque ECT..je ne sais pas s'il rapporte plus ,mais voila 40 ans qu'il nous a quittés ,et pourtant il n'est pas oublié ,sa tombe et son petit village sont toujours visités ,malgrés que la Télé l'ignore ?!!..

  • tetra
    tetra     

    A chacun son idole //son dieu // sa star //.
    Certains veulent faire prolonger la lègende //Qui certainement a nourri leur passion ///leur souvenir // C'est comme un fil d'ariane ,qui permet à beaucoup de garder les souvenis de leur vie //; C'est un comportement tout à fait honorable et respectable de divers adorations // Pour chaque croyance //une èconomie s'installe et gènére du travail pour des milliers ou des millions de gens sur notre planéte //.Alors si certains dècèdès gènérent beaucoup d'argent /// C'est tant mieux pour nous les vivants //.

  • bergerac
    bergerac     

    Dire que pendant des années les médias ont détesté Michael Jackson et maintenant ils le vénèrent. L'hypocrisie n'a pas de frontière.

  • smartiz
    smartiz     

    aux US, meme les morts font du dollard! ELVIS MICHAEL etc...chez nous, dans notre douce FRANCE? il y a plein de nuisibles, bien vivants et bien braillards, chasseurs d'allocations en tous genres,qui vivent de subventions publiques, qui font meme pas 35 h par semaines,qui ont des regimes speciaux et qui sont tres souvent en greves! devinez? QUI SONT CES BONS CITOYENS?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire